annuler la suppression d'un fichier

val
j'ai supprimer un fichier video sans le faire passer par=20
la corbeille car il =E9tait trop volumineux. Il y at-il un=20
moyen de le r=E9cup=E9rer? je suis d=E9s=E9sp=E9r=E9e...

Claude LaFrenière
Le Mon, 23 Feb 2004 17:27:48 -0800
dans le msg <news:00d501c3fa75$696d6340$

j'ai supprimer un fichier video sans le faire passer par
la corbeille car il était trop volumineux. Il y at-il un
moyen de le récupérer? je suis déséspérée...

Bonjour Val :-)

PC File Inspector Recovery
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm

Remarque : avec ce gratuiciel vous pouvez - tenter - de récupérer votre
fichier...Souvent ça marche mais pas de miracle à attendre.

Bonne chance.
Amicalement.
--
Claude LaFrenière 2004-02-23 20:55:12 EDT
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 (cliquez ici pour courriel)

«COLÈRE : Fouette le sang ; hygiénique de s'y mettre de temps en temps.»
Gustave Flaubert , Dict. des idées reçues.

Pour m'engueuler en direct sur Messenger :
http://cerbermail.com/?Oh14QiaR2y
Pour m'envoyer une carte d'insultes :
http://www.waloa.com/Cartes/?r=Insultes&m

Kayak
val a utilisé son clavier pour écrire :
j'ai supprimer un fichier video sans le faire passer par
la corbeille car il était trop volumineux. Il y at-il un
moyen de le récupérer? je suis déséspérée...

file recovery. Chercher sur google.

Faut pas avoir écrit autre chose sur le DD, car les clusters sont
réaffectés au fur et à mesure des besoins de win.

Quant on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain).