annuler le message

Fred
Bonjour,
pourquoi l'option dans OE6 "annuler le message" apparait en grisé est n'est
donc pas disponible ? Problème de paramétrage ?
merci d'avance
Fred

Luc
Fred a écrit...

pourquoi l'option dans OE6 "annuler le message" apparait en grisé est
n'est donc pas disponible ? Problème de paramétrage ?

'Annuler le message' n'est disponible (dégrisé) que si on sélectionne un de
ses propres messages c'est-à-dire correspondant au pseudo et à l'adresse
paramétrés dans le compte de news correspondant (et ne concerne évidemment
que les messages de news)

PS : l'annulation n'est pas honorée sur le serveur de news de Microsoft (et
donc n'est pas répliquée de serveur en serveur si l'annulation est postée en
direction de news.microsoft.com)

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Serge
"Fred" <------------------------> a écrit dans le message de news:
eU6KW%
[...]

Possible uniquement sur les news Usenet, cette fonction est rarement
disponible ailleurs !

Serge

Fred
"Luc" a écrit dans le message de
Fred a écrit...

[...]

j'ai remarqué que les messages situés au milieu d'un fil de discussion
apparaissent grisés, donc pas annulables, je suppose ?
Fred

Luc
Fred a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Fred a écrit...

[...]

L'emplacement du post dans le fil est sans rapport avec le fait qu'il soit
annulable ou pas. Comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, seuls sont
annulables (option dégrisée) les messages correspondant à l'expéditeur
(pseudo et adresse) paramétré dans le compte de news. Il faut sélectionner
un de ces messages pour avoir l'option d'annulation active.