Annuler une procédure de conciliation

10 réponses
leloup.christophe
Bonjour

J'ai eu un litige avec un soci=E9t=E9 de t=E9l=E9phonie.J'ai tenter une
proc=E9dure au juge de proximit=E9.J'ai re=E7u une lettre de proc=E9dure de
conciliation mais entre temps la soci=E9t=E9 de t=E9l=E9phonie a annul=E9 m=
es
factures comme je voulais.

Dois je annuler ma proc=E9dure ou attendre vraiment apr=E8s le juge?

Merci

10 réponses

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

la société de téléphonie a annulé mes
factures comme je voulais.
Dois je annuler ma procédure ou attendre vraiment après le juge?

par courtoisie, une lettre simple expliquant au juge, pourquoi vous avez le
bonheur ne pas venir le voir, sera appréciée
edgar
a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai eu un litige avec un société de téléphonie.J'ai tenter une
procédure au juge de proximité.J'ai reçu une lettre de procédure de
conciliation mais entre temps la société de téléphonie a annulé mes
factures comme je voulais.

Dois je annuler ma procédure ou attendre vraiment après le juge?

Merci

attention
seulement annule vos factures ou annulees et remboursees?
car l'on peut tres facilement annuler une facture par un avoir, et tarder/ne
pas faire le remboursement
si affaire bien reglee, et comme vous le suggere jurispridence, en avertir
le juge.
leloup.christophe
Bonjour et merci de vos reponses.

je voulais juste annuler mes factures donc je vais écrire au juge pour
lui dire que ça s'est résolu.
J'avais jamais payer mes factures

merci sincèrement de vos réponses.
Uly
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 46127538$0$5065$
par courtoisie, une lettre simple expliquant au juge, pourquoi vous avez
le bonheur ne pas venir le voir, sera appréciée

Et pourquoi faudrait-il être courtois avec ces gens là ? Quand un procureur
classe un dossier sans même en informer l'intéresser, ce type est-il
courtois ?
www.juristprudence.c.la
"Uly" a écrit dans le message de news:
46159bf8$0$27412$
Et pourquoi faudrait-il être courtois avec ces gens là ? Quand un
procureur classe un dossier sans même en informer l'intéresser, ce type
est-il courtois ?

vous pouvez, à votre guise, faire et commenter comme vous le souhaitez

vous pouvez surtout prendre le risque, dans certains contextes, de vous
exposer EVENTUELLEMENT à l'article 32-1 du NCPC et/ou à une demande
"reconventionnelle" sur le fondement de l'article 700 du NCPC ou 1382 du
code civil

voilà "pourquoi ?" LOL
mais vous pouvez vouloir rivaliser, dans les errements, avec ceux que vous
mettez ainsi globalement en cause ; c'est votre liberté d'appréciation
Uly
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4616187c$0$27375$
vous pouvez surtout prendre le risque, dans certains contextes, de vous
exposer EVENTUELLEMENT à l'article 32-1 du NCPC et/ou à une demande
"reconventionnelle" sur le fondement de l'article 700 du NCPC ou 1382 du
code civil

Ne vous fatiguez pas inutilement, le droit sans justice n'est qu'une grande
farce.
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
4616e143$0$27386$
Ne vous fatiguez pas inutilement, le droit sans justice n'est qu'une
grande farce.

persistez, à votre guise, à vous donner la peine de vous enliser dans de
stériles critiques systématiques,
mais la matérialité d'un fait ne saurait utilement résulter d'une
affirmation péremptoire
Uly
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4616efc1$0$27370$
persistez, à votre guise, à vous donner la peine de vous enliser dans de
stériles critiques systématiques,

Plus de la moitié des Français condamnent ce système inique. Ouvez les yeux
et arrêtez vos masturbations de pseudo intellectuel.
www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:
4616f8eb$0$27388$
Plus de la moitié des Français condamnent ce système inique. Ouvez les
yeux et arrêtez vos masturbations de pseudo intellectuel.

ce verbiage vindicatif, voire insane, procédé coutumier de celui qui ne sait
comment utilement argumenter, ne fait jamais illusion devant "plus de la
moitié" des Français qui se gaussent de telles caricatures
leloup.christophe
J ai plus rien compris à vos messages :)