Annuler/rétablir

Érico
Bonjour,

J'ai créer une macro qui s'exécute tout seul à chaque fois qu'on rentre une
donnée dans une cellule pour masquer ou apparaitre des lignes. Le problème,
c'est que les deux flèches "annuler/rétablir" n'apparaisse jamais.

Quoi faire?

Merci

Érico de montréal

anonymousA
bonjour,

c'est normal. Il te faut utiliser Undo pour rétablir mais uniquement dans
les cas de figures simples d'exécution de macro. Pour les cas compliqués, il
te faudra faire une copie préalable de la feuille ou des feuilles sur
lesquelles ta macro fait une exécution afin de la restaurer à l'identique.