Annuler-rétablir

Érico
Bonjour à tous,
J'ai la problématique suivante:

Les fonctions (Annuler/rétablir) ne fonctionnent plus depuis si je me trompe
pas, que j'ai mis la macro dès qu'il y a un chagement dans une cellule, de
me mettre en rouge.

Est-ce possible de corriger ceci?

Merci

La voici:
' If Not Intersect([A17:AO70,A76:AO101,A106:AO126,B132:AO152], Target) Is
Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target.Count = 1 Then

'Target.Interior.ColorIndex = 40
'Selection.Font.ColorIndex = 3
Target.Font.ColorIndex = 3
Else
Const iMin As Long = 17 'A ajuster
Const iMax As Long = 169 'A ajuster
Const iCol As Long = 57 'A ajuster

Dim Rg As Range
Set Rg = Intersect(Target, Range("BD" & iMin & ":BD" & iMax)) 'colonne
BD

If Not Rg Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
For Each c In Rg
If c <> "" Then
If IsNumeric(c) Then
If c.Offset(, 1).Value + c.Value > c.Offset(, -2).Value + _
c.Offset(, -1).Value Then
MsgBox "Le montant est supérieur à vos disponibilités."
c.Select
Application.EnableEvents = True
Set Rg1 = Target
Exit Sub
Else
c.Offset(0, 1).Value = c.Offset(0, 1).Value + c.Value
End If
Else
c.Value = ""
End If
End If
Next
Set Rg1 = Target
Application.EnableEvents = True
Else
Set Rg = Nothing
End If
End If
End Sub

Pierre Fauconnier
Bonjour

Le CTRL+Z ne fonctionne pas uniquement rétablir après ta macro ou dans tous
les cas?

Je ne sais pas ce que tu veux annuler, mais CTRL+Z ne fonctionne jamais pour
annuler l'effet d'une macro.

Ok?

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)

"Érico" a écrit dans le message de news:

[...]

Érico
Je ne comprends pas!

Les deux flèches, pour revenir en arrière suite à une mauvaise action, ces
flèches n'apparait pas.

Je pense qu'il n'y pas moyen de corriger cette situation, a moins de
d'Enlever cette macro de changer de couleur.

_
[...]

Pierre Fauconnier
Dans le menu Edition, as-tu la possibilité d'annuler?

C'est peut-être simplement les boutons qui ont disparu de la barre d'outils.
Dans ce cas, outils/personnaliser, et tu insères les boutons où bon te
semble.