anomalie avec aucune solution

rg.formation
le bande d'ent=EAte de raccourci "fichier, enregistrer,=20
taille..... =E0 disparu de l'=E9cran mon revendeur local n'a=20
pas pu la retrouver nous avons d=E9sinstall=E9 puis=20
r=E9install=E9 le logiciel aucune solution n'a fait=20
r=E9apparaitre cette bande
j'utilise publisher 98

Veng Truong
"rg.formation @wanadoo.fr" wrote in

le bande d'entête de raccourci "fichier, enregistrer,
taille..... à disparu de l'écran mon revendeur local n'a
pas pu la retrouver nous avons désinstallé puis
réinstallé le logiciel aucune solution n'a fait
réapparaitre cette bande
j'utilise publisher 98

Sur la barre de tâche de Windows, si tu fait un clic-droit sur l'onglet qui
correspond à la fenêtre ouverte de Publisher, peux-tu voir "restaurer,
taille, agrandir..." ?

--
Cordialement.

Veng Truong