Anomalie d'affichage Safari : barre d'adresses disparue

2 réponses
ADDRESS
Bonjour,

Le Safari d'une amie a perdu sa barre d'adresses ainsi que sa barre
Google :

http://www.riczito.com/anomalie_safari.jpg

Je précise que dans le menu Affichage, les deux barres sont activées. On
y voit les articles "masquer la barre..."etc. Mon amie me dit qu'elles
ont disparues suite à une fenêtre d'alerte (ou une popup, elle ne se
souvient pas) auquelle elle a cliqué "OK". Désolé je n'ai pas plus de
précisions que cela.

Comment les restaurer? Lorsqu'on fait "personnaliser la barre
d'adresses" et on essaie de glisser les barres dans le header de la
fenêtre, rien ne se passe..

--
ric

ric at pixelligence dot com

2 réponses

rom1
Ce sujet a déjà été abordé la semaine passée :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_frm/thread/46c8033 c82e2a01c?hl=fr
karim
ric zito wrote:

Comment les restaurer?
je dirais pour commencer de déplacer :

~/Bibliothèque/Preferences/com.apple.Safari.plist
ou
~/Bibliothèque/Caches/Safari

Redémarrer Safari à chaque manipulation pour voir si elle fait son
effet...