"anomalie dans BD de france telecom

12 réponses
colombo
Est ce à dire que france telecom ne met pas à jour régulièrement sa base de
donnée?

2 réponses

1 2
colombo
"jicew" a écrit dans le message de
news:c1qq0c$pjc$
La BD utilisé par les FAI ou par Wanadoo FAI de FT est la même. D'ailleurs
cette base est mise à jour et rendu disponible pour les autres FAI par FT

La BD est mise à quelle fréquence?
Comment expliquer les anomalies documentaires dues à des lignes non
renseignées?

(voir l'ART) .
Habites-tu en ville ou dans une commune rurale ? Il peut y avoir dans une

J'habite en ville dans une zone totalement dégroupée, France telecom
m'affirme que ma ligne est dégroupable et pourtant cela n'est pas possible
car des lignes de la BD sont et restent non renseignées.

Que faire dans ce cas pour exiger FT mette à jour cette fameuse BD?

merci

Brina
Dans l'article <40422a64$0$28112$, "colombo"
<news.free.fr> <"colombo" <news.free.fr>> a promptement déclamé ...

"jicew" a écrit dans le message de
news:c1qq0c$pjc$
La BD utilisé par les FAI ou par Wanadoo FAI de FT est la même. D'ailleurs
cette base est mise à jour et rendu disponible pour les autres FAI par FT

La BD est mise à quelle fréquence?

Tous les jours

Comment expliquer les anomalies documentaires dues à des lignes non
renseignées?

De plusieurs raisons.
Notamment, des lignes cablées de façon différente que la normale par
manque de ressources (là, des cas vus où on finit par savoir le pourquoi
de l'anomalie)

(voir l'ART) .
Habites-tu en ville ou dans une commune rurale ? Il peut y avoir dans une

J'habite en ville dans une zone totalement dégroupée, France telecom
m'affirme que ma ligne est dégroupable et pourtant cela n'est pas possible

qui a FT vous dit cela ?

car des lignes de la BD sont et restent non renseignées.

Que faire dans ce cas pour exiger FT mette à jour cette fameuse BD?

Savoir si votre ligne est réellement dégroupable, monter bien plus haut
que le 1013/1014

1 2