Anomalie lors installation Windows 2000 Professionnel

Suite au formatage de mon disque dur, lorsque=20
l'installation de Windows 200 doit d=E9buter j'ai le message=20
suivante :
Valuer suivante dans le fichier .SIF utilis=E9 par le=20
programme d'installation est endommag=E9 ou manquante :
valeur 0 =E0 la ligne de la section [SourceDisksFiles] avec=20
la cl=E9 sp4.cab

L'installation est alors stopp=E9e.
Que dois-je faire ????

Merci de votre aide

slk
Salut,
Tu as édité ce fichier (avec Bloc notes) ? que contient la section ?
--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.