anomalie placement portefeuille

Rachid Safa
En saisissant sous mon compte de placement une nouvelle=20
op=E9ration d'achat portant sur des actions anglaises et=20
bien que je pr=E9cise =E0 Money que le cours est en livres=20
anglaises, lorsque je saisis l'op=E9ration d'achat, Money me=20
gonfle d=E9mesur=E9ment la valeur totale de mon portefeuille=20
en le multipliant par trois. Sauriez-vous o=F9 est l'erreur?
Merci.

Ricky [MVP]
Bonjour *Rachid Safa* (et tous les lecteurs)
| En saisissant sous mon compte de placement une nouvelle
| opération d'achat portant sur des actions anglaises et
| bien que je précise à Money que le cours est en livres
| anglaises, lorsque je saisis l'opération d'achat, Money me
| gonfle démesurément la valeur totale de mon portefeuille
| en le multipliant par trois. Sauriez-vous où est l'erreur?
| Merci.

Le cours oui mais l'achat se fait dans la devise de référence du portefeuille ce que monnaie indique d'ailleurs entre ( ) dans la zone cours du formulaire d'achat
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Ricky [MVP]
| Le cours oui mais l'achat se fait dans la devise de référence du
| portefeuille ce que monnaie indique d'ailleurs entre ( ) dans la zone
| cours du formulaire d'achat

Lire " du compte de placement" et non du portefeuille
Donc convertir en devise de base le montant de l'achat ou créer un compte de placement en £

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....