Anomalies multiples et blocantes

Le
Bruno +++
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2005,
Je ne sais pas encore si vous pourrez m'aider, mais je des gros soucis avec
mon SP familiale SP2.
Suite à une mauvaise désinstallation de Norton Systemwork 2002 (qui pose un
problème avec la SP2, fuite de mémoiremais c'est une autre histoire)

Je me trouve avec des anomalies à la pelles comme : plus d'outil de
recherche de fichiers, plus de fonction restauration du système, planage de
Windows média payer, impossibilité de validé certain boutons, et plus de
Windows update, plus d'accès au page sécurisé d'Internet, ..

J'ai bien essayé de réinstallé le SP2, mais cela ne change rien..grrrrrrr

Donc si vous avez une solution je suis preneur, car l'idée de tous
réinstallé ne me passionne pas vraiment

@+
Bruno ++

P.S J'ai essayé avec des outils comme RegCleaner, CCleaner, ou Easycleaner
sans succès
grodep
Le #320007
a tout hasard je ne sais pas si tu as tenté chkdsk /F et sfc /scannow ? au
pire ça f'ra pas de mal, au mieux ça dépanne . :) prévoir le cd d'XP
[...]

Le #319935
Merci pour ton aide, mais cela n'a rien donné sob sob sob... (il y avait
bien quelques ano réparés par chkdsk)
Je reste donc avec mes grosses ano bloQUanteS

@+
Bruno+

"grodep" %
[...]

JAB \(MVP\)
réinstalle Norton et désinstalle le selon cette procédure
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/nis/nis_2004_info_solve_install.html

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Bruno +++"
[...]

Le #320591
Merci Jacques,
Car c'est toi qui m a permis de trouver la cause de cette ano.
J'ai trouve la solution par hasard sur le site de Symantec. En fait il
s'agissait d'un problème lié à "Windows script", car après avoir réinstaller
la version 5.6 de ce produit, tout est rentré dans l'ordre :) :)

Merci encore ainsi qu'à tous les membres du forum
@+
Bruno+

"JAB (MVP)"
Bonjour,