Anonyamt sous epiphany et Debian

Le
marc brunelle
Je voudrais connaitre un moyen de tlcharger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec piphany, tout a dans l'anonymat
Faut il crer un Pare feu et comment, est-ce la solution ? Existe -
t'il des logiciels spcifiques?
Merci pour votre aide
Franssoa
Le #19556001
marc brunelle a écrit :
Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat
Faut il créer un Pare feu et comment, est-ce la solution ? Existe -
t'il des logiciels spécifiques?
Merci pour votre aide

Le pare feu ne te servira pas. Il te faut passer par un proxy qui
anonymisera ta connection, ou aller au cyber café :-)

Franssoa
Al Ban'el
Le #19560261
Franssoa a écrit
marc brunelle a écrit :
[...]

Ah ? 0pen office de Microsoft ne le fait pas ?
Mihamina Rakotomandimby
Le #19561851
06/13/2009 01:12 PM, Franssoa::
Le pare feu ne te servira pas. Il te faut passer par un proxy qui
anonymisera ta connection, ou aller au cyber café :-)

A "cause de" ou "grace à" Hadopi, il devient de la responsabilité du cybercafé de t'empecher de faire ça.
Gump
Le #19561901

| Ah ? 0pen office de Microsoft ne le fait pas ?

Anéfé.
Cumbalero
Le #19568251
marc brunelle a écrit :
Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou
autres, de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat

Tu entends quoi par anonymat?

A+
JF
Tarasz
Le #19572331
Le Sat, 13 Jun 2009 02:19:17 -0700, marc brunelle a écrit :

Je voudrais connaitre un moyen de télécharger avec Limewire ou autres,
de naviguer avec épiphany, tout ça dans l'anonymat

Inscrivez vous au newsgroup alt.privacy.anon-server et après quelques
mois de lecture vous commencerez à piger deux ou trois trucs :-)