L'anonymat sur le Net n'a jamais existé, mais ce n'est pas une raison pour le tuer

Le
Korben.Dallas
L'anonymat sur le Net n'a jamais existé, mais ce n'est pas une raison
pour le tuer

Face aux propos haineux sur les réseaux sociaux, le gouvernement veut
faciliter l'identification des internautes. Des lois plus répressives
sont en préparation au niveau national et européen. Voici à quoi il faut
s'attendre.

<https://www.01net.com/actualites/l-anonymat-sur-le-net-n-a-jamais-existe-mais-ca-ne-veut-pas-dire-qu-il-faut-le-tuer-1636839.html>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
J'ai juste une question, Ô Maitre Céleste: comment tuer quelque chose
qui n'existe pas?
[C'est une question légitime]

Tuer quelque chose qui n'existe pas revient a le tuer dans l'oeuf avant
même qu'il existe...

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Calamity Jade
Le #26511760
"Korben Dallas" news:1o48js2.nzwlxc8swj45N%
Calamity Jade
[...]

Façon Terminator, donc...
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
US Amerindian Art - Jade - https://postimg.cc/gallery/1pdfx0n5m/
iReal fake
Le #26511772
Le 10/03/19 à 15:09, Korben Dallas a écrit :
[...]

Pauvre gars, n'essaye même plus ... et reste dans ta caserne.
https://youtu.be/1vizfwSfmbk?tY1
Voilà voilà ...