anonymiser postfix dans les en-tetes

Aucune réponse
Lea GRIS
Bonjour,

J'ai trouvé comment anonymiser mon serveur Postfix à l'ouverture de session
SMTP mais je vois qu'il signe encore Pöstfix dans les en-têtes :

by mama.noiraude.net (Postfix) with ESMTP id 01FEC2B805E
for <lea.gris@noiraude.net>; Tue, 27 Jan 2004 18:43:49 +0100 (CET)

J'aimerais faire disparaître ce «(Postfix)» entre parenthèses.
Éventuellement je souhaiterais le remplacer par (Mail service) ou
quelquechose d'autre de générique.

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,

Réponses