anonymous@discussions.microsoft.com

2 réponses
Jean-Loup
*Combien de personnes se cachent derrière cette adresse ?*
/boxon, kochan, nounours80, bichette.p@wanadoo.fr, jean-dominique,
fimat, lionkroit, yuth, lucien, fsacre, XXX, Fred, Froubi@aol.com,
Nicolas Loiselet, OLM, morillon g, carrosse, Yohann, VBS, Mog,
marie-isabelle.guillee@tiscali.fr, Michel M., KarismatiK, LOICEOLE,
bill, Brad, Jean-Louis, ftayeb, jbaldec, Fabrice, Litreb, alain, Caro,/
etc ....
Le problème, pour le suivi des discussions, est qu'il y a changement
d'identité au cours du fil, ce qui en rend la compréhension pour le
moins difficile. Il serait plus correct d'opter une fois pour toutes
pour un unique pseudo, peu importe l'adresse bidon utilisée.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

ilood
Jean-Loup avait écrit le 07/03/2004 :
*Combien de personnes se cachent derrière cette adresse ?*
/boxon, kochan, nounours80, , jean-dominique, fimat,
lionkroit, yuth, lucien, fsacre, XXX, Fred, , Nicolas Loiselet,
OLM, morillon g, carrosse, Yohann, VBS, Mog,
, Michel M., KarismatiK, LOICEOLE, bill,
Brad, Jean-Louis, ftayeb, jbaldec, Fabrice, Litreb, alain, Caro,/ etc ....
Le problème, pour le suivi des discussions, est qu'il y a changement
d'identité au cours du fil, ce qui en rend la compréhension pour le moins
difficile. Il serait plus correct d'opter une fois pour toutes pour un unique
pseudo, peu importe l'adresse bidon utilisée.

L'accès au news de microsoft peut se faire à partir de l'aide windows.
Tout le monde n'utilise pas un lecteur de news "traditionnel" pour
accèder ici.

--
ilood.

Yadupour
"Jean-Loup" a écrit dans le message de
news:
*Combien de personnes se cachent derrière cette adresse ?*
/boxon, kochan, nounours80, , jean-dominique,
fimat, lionkroit, yuth, lucien, fsacre, XXX, Fred, ,
Nicolas Loiselet, OLM, morillon g, carrosse, Yohann, VBS, Mog,
, Michel M., KarismatiK, LOICEOLE,
bill, Brad, Jean-Louis, ftayeb, jbaldec, Fabrice, Litreb, alain, Caro,/
etc ....
Le problème, pour le suivi des discussions, est qu'il y a changement
d'identité au cours du fil, ce qui en rend la compréhension pour le
moins difficile. Il serait plus correct d'opter une fois pour toutes
pour un unique pseudo, peu importe l'adresse bidon utilisée.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Salut,
Il est bien certains que ce pseudo pseudo est assez inélégant. Il est en
contradiction avec la netiquette.
GEO, ancêtre