Anonymous UUID

Kevin Denis
Bonjour,

je constate lors d'un envoi d'un rapport à Apple la présence d'un
anonymous UUID. Quel est il?
De plus j'ai du mal à comprendre la notion de anonymité et d'identifiant
unique (?)

Kevin

Kevin Denis
Le 23-05-2011, Patrick Stadelmann a écrit :
laisse tomber, tu ne trouveras pas comme ça. Si ça se trouve c'est
l'UUID du volume de boot, ou un UUID pioché dans la base
d'authentification du système, ou dans une plist binaire, ...

Je ne sais pas si c'est là qu'elle est récupérée, mais on la trouve dans
/Library/Preferences/com.apple.CrashReporter.plist

$ sudo find /Library/ -name com.apple.CrashReporter.plist
$
J'ai un
/private/var/root/Library/Preferences/com.apple.CrashReporter.plist
mais qui ne contient pas l'UUID qui est envoyée à apple, il y en a un
autre dans ce fichier.
--
Kevin
patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Kevin Denis wrote:

> [...]
/private/var/root/Library/Preferences/com.apple.CrashReporter.plist
mais qui ne contient pas l'UUID qui est envoyée à apple, il y en a un

pareil.

Patrick Stadelmann
In article ,
Kevin Denis wrote:

> [...]
/private/var/root/Library/Preferences/com.apple.CrashReporter.plist
mais qui ne contient pas l'UUID qui est envoyée à apple, il y en a un

Désolé il manquait le ~, c'est dans ~/Library/Preferences, et c'est bien
celle qui est utilisée par CrashReporter (j'ai testé en la modifiant).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article ,
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

> J'ai un
> /private/var/root/Library/Preferences/com.apple.CrashReporter.plist
> mais qui ne contient pas l'UUID qui est envoyée à apple, il y en a un
> autre dans ce fichier.

pareil.

Oui, visiblement c'est une UUID par utilisateur, pas par machine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2