Anotation sur Graphe

Super
Bonjour,

J'ai un graphe de plusieurs courbes que je mets à jour toutes les minutes.
J'aimerai pouvoir afficher sur le dernier point de chaque courbe une lettre
afin de voir plus rapidement de quelle courbe il s'agit.
Avez vous une idée ?

Jean-marc
Super wrote:
[...]

Hello,

il se trouve qu'on peut utiliser la méthode Print sur un picturebox.

Voici pour écrire ton nom en haut à gauche:

Private Sub Picture1_Click()

Picture1.CurrentX = Picture1.Width / 3
Picture1.CurrentY = Picture1.Height / 3

Picture1.Print "Coucou, Super"

End Sub

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
LE TROLL
Bonjour,

En complément de Jean-Marc, pour ma part, il y
a toujours, un jour, un problème avec un OCX ou
une DLL des objets additionnels de VB, notamment
lors des mises à jour, alors, le mieux (à mon
sens), est de dessiner le graphique directement
sur la feuille à la ligne, et ou, au pixel, c'est
increvable !

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Super" a écrit
dans le message de news:

> [...]
| J'aimerai pouvoir afficher sur le dernier point
de chaque courbe une lettre
| afin de voir plus rapidement de quelle courbe il

Super
Merci bcp, je vais essayer ça