Anoter un document PDF protégé

listes2
Bonjour,

Comment serait-il possible d'anoter un document PDF protégé par mot de
passe?
En l'occurence des extraits de compte bancaire que la banque émettrice
verrouille, ce qui m'empêche de noter les transactions comme valides
et/ou d'y ajouter un commentaire.

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

J.P
In article <1m7pt5n.k023jl7z7sayN%,
(Olivier Goldberg) wrote:

[...]

Enregistrer comme une image (JPEG, TIFF ...) et annoter ensuite ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 17/07/2015 22:54, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

Protégé à quel point? S'il est permis de l'imprimer, tu choisis
l'impression, enregistrer au format pdf, ensuite tu devrais pouvoir
l'annoter.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Olivier Goldberg wrote:

Bonjour,

Salut Olivier,

[...]

En freeware, il y a PDF Unlock:

<http://www.macupdate.com/app/mac/35106/pdf-unlock>

Merci d'avance.

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
listes2
Le Moustique wrote:

Protégé à quel point? S'il est permis de l'imprimer, tu choisis
l'impression, enregistrer au format pdf, ensuite tu devrais pouvoir
l'annoter.

L'impression normale est possible, mais l'impression en PDF pas.

L'exportation en format image (ou PDF d'ailleurs) proposée ci-dessus par
J.P. n'est pas possible.

PDF Unlock proposé par Manfred fonctionne parfaitement. Bizarrement, le
document de test que j'ai utilisé passe de 65 à 115 ko suite au
déverrouillage.

Merci pour vos réponses.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
derfnam
Olivier Goldberg wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

PDF Unlock proposé par Manfred fonctionne parfaitement. Bizarrement, le
document de test que j'ai utilisé passe de 65 à 115 ko suite au

Apparemment, c'est un bug qui se produit parfois: il en est justement
question dans le premier commentaire sur la page Macupdate que j'ai
indiquée plus haut...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
listes2
Manfred La Cassagnère wrote:

Apparemment, c'est un bug qui se produit parfois: il en est justement
question dans le premier commentaire sur la page Macupdate que j'ai
indiquée plus haut...

Commentaire qui parle , si j'ai bien compris, plus d'une augmentation
des dimensions d'une image que de la taille du fichier. Même si les
unités ne sont pas mentionnées (des pouces?) :"Unlocking a document will
scale it to enormous proportions, ie: an 8.5x11 PDF unlocked by this app
will become 34 x 44".
Je n'ai rien vu à propos de cette augmentation de taille du fichier,
mais bon, ce n'est pas très grave non plus.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!
news77jll
Olivier Goldberg wrote:

[...]

Tu peut essayer de l'ouvrir avec Graphic Converter. Pour de simples
annotations, çà peut le faire, avec l'outil texte.
Ne pas oublier de fusionner les textes rajoutés : menu image/couche
alpha/Fusionner les objets textes.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch
Matt
On Sam 18 juillet 2015 (13:40),
Olivier Goldberg wrote:

L'impression normale est possible, mais l'impression en PDF pas.

Passe par une imprimante virtuelle telle que PDFwriter :
<http://sourceforge.net/projects/pdfwriterformac/>

--
<Biskot> comment on peut savoir si une application est en 64 bits ?
<Vag> bah tu comptes