Another World

Le
Stephane Legras-Decussy
Dans la série un monde perdu, Caroline du Nord, 1986 :

http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwuBtMNYep_america80-1.jpg
Alf92
Le #26432522
Stephane Legras-Decussy :
Dans la série un monde perdu, Caroline du Nord, 1986 :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwuBtMNYep_america80-1.jpg

yes yes yes !!
les photos de rue c'est comme le bon vin
Stephane Legras-Decussy
Le #26432524
Le 23/04/2017 15:19, Alf92 a écrit :
[...]

une autre... le style inimitable de l'amérique profonde
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDxn521OjSp_america80-2.jpg
Markorki
Le #26432523
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

La décapotable m'a tout l'air d'être une Renault 9...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 23/04/2017 16:15, Markorki a écrit :
La décapotable m'a tout l'air d'être une Renault 9...

https://en.wikipedia.org/wiki/Renault_Alliance
:-)
René S
Le #26432525
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
odicu0$26da$
La décapotable m'a tout l'air d'être une Renault 9...

Toutafé.
Stephane Legras-Decussy
Le #26432535
Le 23/04/2017 15:19, Alf92 a écrit :
les photos de rue c'est comme le bon vin

1986, NYC.
la seule, la vraie... avant les pistes cyclables
et les taxi Nissan.
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDxrtxvJszp_america80-3.jpg
Alf92
Le #26432563