ANSI_NULLS//ANSI_WARNINGS

Le
Daniel Corréia
Bonjour,

Dans une procédure stockée, j'exécute des requetes sur un serveur lié :

l'exécution de la procédure stockée retourne ce message d'erreur :

Les requêtes hétérogènes requièrent les options ANSI_NULLS et ANSI_WARNINGS
pour être définies pour la connexion. Cela assure la cohérence sémantique de
la requête. Activez ces options et relancez la requête.

j'ai rajouté alors en debut de ma sp :
SET ANSI_NULLS ON
SET ANSI_WARNINGS ON

cela ne change rien

Les requetes executées dans l'analyseur fonctionnent

--
Daniel CORREIA
bruno reiter [MVP]

br

[...]