Antagonisme de l'informatique !

5 réponses
ptilou
Slt,

https://www.zdnet.fr/actualites/facebook-une-faille-de-securite-sur-messenger-aurait-pu-permettre-d-espionner-des-utilisateurs-39913377.htm

Penses tu sans faille, on va quand même pas vendre du temps de cerveau ?

A quand une profession réglementé dans le zéro et le un ?

--
ptilou

5 réponses

Dom Troisi
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:04:38 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
https://www.zdnet.fr/actualites/facebook-une-faille-de-securite-sur-messenger-aurait-pu-permettre-d-espionner-des-utilisateurs-39913377.htm
Penses tu sans faille, on va quand même pas vendre du temps de cerveau ?
A quand une profession réglementé dans le zéro et le un ?
--
ptilou

Quelqu'un sait a qui il parle ?
Derniere fois que je suis venu ici, il y avait un certain Pandi Panda avec une guitare trois quart, qui se vantait d'appliquer des mises a jours Windows ou un truc du genre
Et aussi un autre qui pensait avoir créé un OS.. J'ai oublié le nom (rien Í  voir TempleOS de Terry Davis, qui avait quand meme le merite de pouvoir etre appele un OS, vu quÍ­l y avait effectivement son propre kernel, ce n'etait pas juste une surcouche de DOS)
ptilou
Le dimanche 22 novembre 2020 Í  22:00:08 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:04:38 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
https://www.zdnet.fr/actualites/facebook-une-faille-de-securite-sur-messenger-aurait-pu-permettre-d-espionner-des-utilisateurs-39913377.htm
Penses tu sans faille, on va quand même pas vendre du temps de cerveau ?
A quand une profession réglementé dans le zéro et le un ?
--
ptilou
Quelqu'un sait a qui il parle ?
Derniere fois que je suis venu ici, il y avait un certain Pandi Panda avec une guitare trois quart, qui se vantait d'appliquer des mises a jours Windows ou un truc du genre
Et aussi un autre qui pensait avoir créé un OS.. J'ai oublié le nom (rien Í  voir TempleOS de Terry Davis, qui avait quand meme le merite de pouvoir etre appele un OS, vu quÍ­l y avait effectivement son propre kernel, ce n'etait pas juste une surcouche de DOS)

Retourne sur con-figuration, la culture va bientÍ´t distribuer.....

Ptilou
Jo Kerr
Dom Troisi avait énoncé :
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  15:04:38 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
https://www.zdnet.fr/actualites/facebook-une-faille-de-securite-sur-messenger-aurait-pu-permettre-d-espionner-des-utilisateurs-39913377.htm
Penses tu sans faille, on va quand même pas vendre du temps de cerveau ?
A quand une profession réglementé dans le zéro et le un ?
--
ptilou

Quelqu'un sait a qui il parle ?

Il parle tout seul.
Derniere fois que je suis venu ici, il y avait un certain Pandi Panda avec
une guitare trois quart, qui se vantait d'appliquer des mises a jours Windows
ou un truc du genre Et aussi un autre qui pensait avoir créé un OS.. J'ai
oublié le nom (rien Í  voir TempleOS de Terry Davis, qui avait quand meme le
merite de pouvoir etre appele un OS, vu quÍ­l y avait effectivement son propre
kernel, ce n'etait pas juste une surcouche de DOS)

Oui Panda était un pro Microsoft anti-Linux, mais on comprenait ce
qu'il écrivait.
Quant au gars avec son OS, c'était Jayce et son MultideskOS.
On en trouve encore des traces, mais le personnage semble avoir
disparu.
https://linuxfr.org/users/jpauty/journaux/le-nouveau-concept-r%C3%A9volutionaire-de-jayce-l%C3%A9dition-mol%C3%A9culai
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
william
On 2020-11-26, Jo Kerr wrote:
Quant au gars avec son OS, c'était Jayce et son MultideskOS.
On en trouve encore des traces, mais le personnage semble avoir
disparu.
https://linuxfr.org/users/jpauty/journaux/le-nouveau-concept-r%C3%A9volutionaire-de-jayce-l%C3%A9dition-mol%C3%A9culai

He is a legend
ptilou
Le vendredi 27 novembre 2020 Í  20:27:05 UTC+1, william a écrit :
On 2020-11-26, Jo Kerr wrote:
Quant au gars avec son OS, c'était Jayce et son MultideskOS.
On en trouve encore des traces, mais le personnage semble avoir
disparu.
https://linuxfr.org/users/jpauty/journaux/le-nouveau-concept-r%C3%A9volutionaire-de-jayce-l%C3%A9dition-mol%C3%A9culai
He is a legend

DéjÍ  quand français l’expression laisse a désiré ....
Je sais pas si il faut un disque dur o͹ lire cota, toujours est il que windob, quand tu lance une mise Í  jour c’est au debut qu’il dit qui manque de la place, cela me semble plus performant cas la fin de la mise a jour ...
Enfin je dis ça, je dis rien .....
Peut-être le retour du Qbit’s sentimental ?

Ptilou