[ antédiluvien ] Commande AT windows 98

5 réponses
bahn po
Hello,

J'ai récupéré un vieux PC qui tourne sous windows98 (version 1,
4.10.98) et je voudrais y exécuter un programme automatiquement toutes
les deux heures. Problème, la commande 'at' (ou at.exe) n'est pas
présente.

Schtasks non plus. Il y a bien le planificateur de tâches, mais pas
réussi à faire ce que je veux.

Ou serait la commande AT ?

Merci.

5 réponses

Youri Ligotmi
bahn po a écrit :
Hello,

J'ai récupéré un vieux PC qui tourne sous windows98 (version 1, 4.10.98)
et je voudrais y exécuter un programme automatiquement toutes les deux
heures. Problème, la commande 'at' (ou at.exe) n'est pas présente.

Schtasks non plus. Il y a bien le planificateur de tâches, mais pas
réussi à faire ce que je veux.

Ou serait la commande AT ?

Merci.

Pas de commande at native sous 98, at c'était sous nt. Le gestionnaire
de tâches ne peut pas rendre le service?
Eric Giffard
"bahn po" a écrit dans le message de news:

Hello,

J'ai récupéré un vieux PC qui tourne sous windows98 (version 1, 4.10.98)
et je voudrais y exécuter un programme automatiquement toutes les deux
heures. Problème, la commande 'at' (ou at.exe) n'est pas présente.

Schtasks non plus. Il y a bien le planificateur de tâches, mais pas réussi
à faire ce que je veux.

Ou serait la commande AT ?

Merci.

Bonjour/Bonsoir

Il n'y a pas de commande AT sous 98.
Juste le gestionnaires des taches. Qui s'installait avec IE 4 ou 5 il me
semble.
Sinon, dans les freewares, tu devrais trouver ton bonheur (genre winat).

A bientôt
Eric Giffard

MCSE et MCT Windows 2000/2003/XP

Enlevez le mot "de trop" pour une réponse directe

MCT Windows 2000/2003/2008/XP/Vista
AutoCADien depuis 1988
bahn po
Youri Ligotmi a formulé la demande :
bahn po a écrit :
Hello,

J'ai récupéré un vieux PC qui tourne sous windows98 (version 1, 4.10.98) et
je voudrais y exécuter un programme automatiquement toutes les deux heures.
Problème, la commande 'at' (ou at.exe) n'est pas présente.

Schtasks non plus. Il y a bien le planificateur de tâches, mais pas réussi
à faire ce que je veux.

Ou serait la commande AT ?

Merci.

Pas de commande at native sous 98, at c'était sous nt. Le gestionnaire de
tâches ne peut pas rendre le service?

non
bahn po
Eric Giffard avait prétendu :
"bahn po" a écrit dans le message de news:

Hello,

J'ai récupéré un vieux PC qui tourne sous windows98 (version 1, 4.10.98) et
je voudrais y exécuter un programme automatiquement toutes les deux heures.
Problème, la commande 'at' (ou at.exe) n'est pas présente.

Schtasks non plus. Il y a bien le planificateur de tâches, mais pas réussi
à faire ce que je veux.

Ou serait la commande AT ?

Merci.

Bonjour/Bonsoir

Il n'y a pas de commande AT sous 98.
Juste le gestionnaires des taches. Qui s'installait avec IE 4 ou 5 il me
semble.
Sinon, dans les freewares, tu devrais trouver ton bonheur (genre winat).

winat ne marche pas pour w98. J'ai trouvé HOLDIT, c'est très simple
mais ça permet d'attendre x seconde(s), avec 3600 pour x ça me fera une
tempo d'une heure dans mon batch.
trent
bahn po a écrit :
Hello,

J'ai récupéré un vieux PC qui tourne sous windows98 (version 1, 4.10.98)
et je voudrais y exécuter un programme automatiquement toutes les deux
heures. Problème, la commande 'at' (ou at.exe) n'est pas présente.

Schtasks non plus. Il y a bien le planificateur de tâches, mais pas
réussi à faire ce que je veux.

Ou serait la commande AT ?

Merci.

Bonsoir,
un excellent remplaçant ici http://www.kalab.com/freeware/pycron/pycron.htm
(pas vérifié pour W98)
Cdlt