Antenne émission UHF

Pierre Mauguins
Bonjour à tous,

Je dispose d'un emetteur video UHF opérant en bande V et de puissance de
sortie est 1W.
Cet emetteur est connecté à un ampli qui sort 5W.

Voici mes questions :
Où trouver une antenne d'émission adaptée?
Où trouver un ROS-mètre couvrant cette bande?

Merci à vous.

glandu
Niko

Oui, ma biche , je te fais de gros crouch-crouch derrière l'oreille droite

Mais si tu n'est pas comptant de la réponse tu va te faire mettre chez
les papous. Voilà ma biche.

Mais les biches ne voudraient pas d'un ivrogne comme toi.
Tu repousses du goulot... tu as mauvaise haleine...
Niko
"Glandu" a écrit dans le message de news:
fe000777054c9687a19dc4c78b129e02$
[...]

Tu ne disais pas ça l'autre jour quand je t'en ai mis un gros.

Niko

roll
Tu peux trouver une antenne chez mat equipment ça se passe ici =>
http://www.matequipement.com/home/fra/default.php
Pour ce qui est du ROS mètre, chez GES au hasard, sinon ici
http://www.wimo.de/frameset_f.html

Que ce soit légal ou pas, je vois pas en quoi ça peut déranger le mongol de
niko, remet déjà ton TX en 40 canaux et 1W ensuite on verra ce qu'on peut
faire.

Roll

"Runge" a écrit dans le message de
Riton applique la loi.
Bien, Riton !!
Bientôt les premières ritonnades

"Riton" a écrit dans le message de news:
cb3b2b71d954113f48e1a96f332367b6$
> Pierre Mauguins

de

> Utilisation interdite, ailleurs que sur les fréquences amateurs...
>
> Riton

georges
Le Thu, 5 May 2005 19:20:35 +0200, "Pierre Mauguins"
a écrit :

"Niko" wrote in message
Si tu es au courant de la législation, pourquoi poser la question ??

Niko

Parce que je souhaite ménager mon étage de sortie, tout simplement.
Je n'attends pas des leçons de morale, mais des informations techniques.

Si ça vous déplait, abstenez-vous simplement de répondre.

Alors Jacquot alias F1BJJ, alias ATTILA, on s'amuse ?

T'es, toujours, aussi niais, ce qui fait qu'on t'idetifie dès que
tu essaies de te déguiser.

C'est ça la vitrine de l'URC...
georges
Christian THOMAS \(F5RMX\)
georges a couché sur son écran :
Alors Jacquot alias F1BJJ, alias ATTILA, on s'amuse ?

T'es, toujours, aussi niais, ce qui fait qu'on t'idetifie dès que
tu essaies de te déguiser.

Tiens, BJJ aurait déménagé à PUTEAUX, première nouvelle ! Il ne faut
pas croire que toutes les imbécilités que l'on trouve sur ce NG
proviennent d'un seul individu.

Plutôt que de répondre par de la provocation et des insultes à un
message hors sujet, le mieux et de ne pas répondre.

Quand à la "petite crotte" qui a répondue dans ce thread, elle est
plonkée ici.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org
Sylvain POURRE
Pierre Mauguins a écrit :

Parce que je souhaite ménager mon étage de sortie, tout simplement.
Je n'attends pas des leçons de morale, mais des informations techniques.

Bonjour

Pour le choix de l'antenne il faudrait préciser l'effet à obtenir en
particulier:

- la polarisation (verticale, horizontale, circulaire)
- directivité (omni, large secteur, faisceau étroit)
- gain

En fonction de ces critères, partir d'une description OM et adopter un
coefficient de réduction des dimensions en fonction de la fréquence retenue.

Pour la protection du PA, AMHA une solution à base de circulateur et
d'une résistance de charge comme on en trouvait sur les radiocom 2000 de
thomson est une bonne approche.

Bonnes recherches

--
Sylvain - F1MYZ
Merou
"Sylvain POURRE" a écrit dans le message de
Pierre Mauguins a écrit :

> [...]

Pour la protection du PA, AMHA une solution à base de circulateur et
d'une résistance de charge comme on en trouvait sur les radiocom 2000 de

QRM , tjrs les mêmes hélàs !
1 2