Antenne extérieur Wifi

2 réponses
14crio2201
Bonjour à tous, je recherche une antenne wifi pour mettre sur un pylone a
l'extérieur de chez moi.
Pouvez vous me renseignez sur ce qui se fait actuellemnt et les prix , les
pours et contres etc... ?
Merci d'avance

2 réponses

Patrick D.
On Wed, 1 Dec 2004 19:20:31 +0100, 14crio2201 wrote:

Bonjour à tous, je recherche une antenne wifi pour mettre sur un pylone a
l'extérieur de chez moi.
Pouvez vous me renseignez sur ce qui se fait actuellemnt et les prix ,
les pours et contres etc... ?

dépend d'abord de ton matériel
parce que brancher une antenne Cisco sur un Netgear sans antenne
démontable, ce n'est pas gagné ...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

thierry quaak
Bonjour à tous, je recherche une antenne wifi pour mettre sur un pylone a
l'extérieur de chez moi.
Pouvez vous me renseignez sur ce qui se fait actuellemnt et les prix , les
pours et contres etc... ?
Merci d'avance

Perso, j'ai mis en place une architecture wifi a base de dlink.

Question prix et service, regarde chez ldlc.fr ...
Su la gamme dlink, tu as un certain noombre d'antenne adaptable sur tes
APs et autres peripheriques.
Liens entre un AP + antenne et une station wifi : 400 metres.

Voili..

bon courage... Perso, je suis adepte de dlink. le site dlink.fr te
montrera tout ce qui est possible. D'autres marques sont certainement
possible.

thierry