Antenne exterieure

Nicolas971
Bonjour tous,
Quelqu'un a t'il essayé de mettre une antenne externe sur son GPS? Il est
sur que ça doit améliorer la réception mais dans quelle mesure? Le fix est +
rapide? ça décroche moins souvent?
Merci de partager votre expérience.

Nicolas

Philippe
[...]

Perso. J'utilise une antenne extérieure TomTom sur mon GO910, j'obtiens

un signal + puissant, donc comme tu le dis : moins de décrochages
etc...Surtout en ville, avec les immeubles, les tunnels
etc...Repositionnement + rapide...
Car les parbrises athermiques baissent beaucoup le niveau... même avec
Sirfstar 3...
Je ne regrette pas mon investissement !

Salutations Philippe.