Antenne externe Kirrio est Led rouge!

4 réponses
OuiOui
Bjr,
Quand j'installe mon antenne extrne filaire sur le toit du vehicule la nuit,
je me fait remarquer en faisant 'kake" "d'jeuns" avec le led roiuge
clignotant dessus!!! Euh, comment enlever ce led? A quoi sert il?
Des idées?
Merci.

4 réponses

OuiOui
Ben, c'est pas le coté "gyrophare" mais plutot le coté "m'as tu vu" qui me
gène.. Le scotch opaque me semble une bonne idée. Mais, l'antenne reste
encore blanche, et sur une carrosserie noire, ça fait encore "m'as tu vu".
Puis je l'installer dans un ballon baudruche (dégonflé bien sur). 9a captera
quand même?
Merci.

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
OuiOui avait écrit le 15/12/2005 :

Quand j'installe mon antenne extrne filaire sur le toit du vehicule la
nuit,

je me fait remarquer en faisant 'kake" "d'jeuns" avec le led roiuge
clignotant dessus!!! Euh, comment enlever ce led? A quoi sert il?
Des idées?

C'est le témoin de fonctionnement. Ne le casse pas, ça peut aider à
déterminer la cause d'une panne. Tu peux toujours coller un morceau de
scotch dessus si tu as peur qu'il soit confondu avec un gyrophare.

--
François

Ty-Fanch'
Ben, c'est pas le coté "gyrophare" mais plutot le coté "m'as tu vu" qui me
gène.. Le scotch opaque me semble une bonne idée. Mais, l'antenne reste
encore blanche, et sur une carrosserie noire, ça fait encore "m'as tu vu".
Puis je l'installer dans un ballon baudruche (dégonflé bien sur). 9a captera
quand même?
Merci.

Avec un condom ça fera encore plus branché!!
Sortez couvert!!

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

jean-luc KILHOFFER
Peux être plus simple et radicalement opposé :

Revendre le capteur Kirrio et l'antenne et investir dans une balise Sirf III
a 120 euros
qui captera parfaitement de l'intérieur (un collègue l'a mis dans la
pochette de l'accoudoir central)

Jean-luc

"OuiOui" a écrit dans le message de news:
43a327c8$0$19723$
Ben, c'est pas le coté "gyrophare" mais plutot le coté "m'as tu vu" qui me
gène.. Le scotch opaque me semble une bonne idée. Mais, l'antenne reste
encore blanche, et sur une carrosserie noire, ça fait encore "m'as tu vu".
Puis je l'installer dans un ballon baudruche (dégonflé bien sur). 9a
captera
quand même?
Merci.

OuiOui
Oui...mais, je ne veux pas gaspiller 120 euros...un ballon baudruche devrait
faire l'affaire.
A+

"jean-luc KILHOFFER" a écrit dans le message de
news:43a3bf32$0$21705$
Peux être plus simple et radicalement opposé :

Revendre le capteur Kirrio et l'antenne et investir dans une balise Sirf
III

a 120 euros
qui captera parfaitement de l'intérieur (un collègue l'a mis dans la
pochette de l'accoudoir central)

Jean-luc

"OuiOui" a écrit dans le message de news:
43a327c8$0$19723$
Ben, c'est pas le coté "gyrophare" mais plutot le coté "m'as tu vu" qui
me

gène.. Le scotch opaque me semble une bonne idée. Mais, l'antenne reste
encore blanche, et sur une carrosserie noire, ça fait encore "m'as tu
vu".

Puis je l'installer dans un ballon baudruche (dégonflé bien sur). 9a
captera
quand même?
Merci.