Antenne Metronic trinappe

Mistigri
Bonjour,
J'envisage de changer mon antenne de toit pour la TNT et je pense acheter
une antenne trinappe Metronic 37 éléments 20db (modèle 415033).
Je suis en limite de réception. Que pensez-vous de ce modèle?
Par avance, merci de vos conseils.

--
Mistigri

avour
Le 02/07/2007, Mistigri a supposé :
[...]

Le seul conseil qu'on puisse vous donner c'est d'essayer éventuellement
la dite antenne sinon quant on est situé en limite de réception
(de zone) cela tient à tellement peu des fois pour une réception
correcte.
Regarder autour de vous comment sont équipé vos voisins et pour être
sur du résultat rien ne vaut une mesure locale au pied de l'antenne
avec un mesureur de champs mais seul un pro peut le faire; les miracles
en réception TV terrestre çà n'existe pas.

--
Merci de vos futures réponses.