Antenne plate Kathrein et satellites autre que astra/hotbird

Jean Favre
J'aimerais vos expériences (et pas vos avis) avec une antenne plate kathrein
bas60/62.
1. Est il possible de motoriser cette antenne (il me semble avoir lu quelque
part qu'il n'était pas possible de motoriser les antenne plate, si c'est vrai,
pkoi pas?)
2.hotbird et astra ne m'interesse pas, j'aimerais avoir des feed et notamment
les 2 chaines suivantes:
NBC sur 15°West
Fox Sports Middle East sur 43°W
qqn a-t-il deja essayé de recevoir ces deux chaines avec cette antenne?
tout feedback m'interesse alors n'hésitez pas a postez vos expériences (autre
qu'avec astra/hotbird, je sais deja qu'il ne devrais pas y avoir trop de
probleme)
merci!

http://forums.club-internet.fr/

Stéphane
Hello,

Jette un ½il sur:

http://www.satcodx.com
http://www.lyngsat.com

Tu auras les fréquences et les zones de réception de ces satellite.

Stéphane