Antenne plus puissante

Gump
Bonjour,

je voudrais être en wifi avec un ami. Nos deux immeubles ne sont
séparés que de 100 ou 150 m ( pas mesuré ! ), nous nous voyons
presque si ce n'est quelques arbres qui gênent... Bien sûr, les
antenns de nos portables ne sont pas suffisantes.
Existe-t-il des antennes qui pourraient faire ça ? si possibles non
extérieures, qu'elles restent dans la pièce ( pas envie de mettre
des antennes sur le toit ou à la fenêtre )

Merci,
Gump

1 2 3 4
Alf92
Dans <news:491a93d2$0$25400$,
Ofnuts a écrit :

mets *deux débutants* ensemble et demande-leur de se transferer des
fichiers dans les deux sens...

Je le fais tous les jours avec mon serveur :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‚

mets 2 grand-mères devant ça et attends de voir ce qui se passe...
tes méthodes pédagogiques sont à mourrir de rire. :-)))

Demande à deux grand-mères de configurer un partage Windows :-)

:-)))
c'est justement l'interet de TeamViewer.
bon, ok ce n'est pas aussi performant qu'une vraie solution de FTP mais
c'est tellement facile à mettre en oeuvre !

--
Alf92
Alf92
Dans <news:491a9b52$0$16175$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

Mets 2 grand-mères devant TeamViewer ...

elles y arriveront avec infiniment moins de difficulté.
il y a 2 chiffres à tapper sur le clavier et hop ça fonctionne.
tu connais plus simple?

rectification : 2 nombres.

--
Alf92
Jil S
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :
Dans <news:,
Ludovic - F5PBG < .> a écrit :

[...]

c'est une nouvelle technique d'antennes wifi?

"A la place de 2 chocapic, prenez 2 grands-mères...."

tes méthodes pédagogiques sont à mourrir de rire. :-)))

on est là pour partager, même ta connerie

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans <news:491a93d2$0$25400$,
Ofnuts a écrit :

[...]

c'est mieux

mais ça laisse penser que c'est toi qui opérait sur teamviewer, non?
Ou bien tu confirmes que c'est elles 2 qui se sont bien débrouillées
depuis aprés explications, avec teamviewer?

c'est plutôt hs sur ce ng mais bon

puis ça dépend de l'age des grands mères, certaines ont 50 ans, et sont
totalement actives et dans le coup, à 80 ans c'est autre chose...

[...]

Ludovic - F5PBG

on est là pour partager, même ta connerie

En la matière, notre ami en connait un rayon :

JFC a répondu à ALF92 :

Jil S a répondu à ALF92 :
Ludovic a répondu à ALF92

... et ALF92 n'a jamais compris...
Ce n'est pas maintenant que le miracle risque de se produire...

;o)
Jil S
Ludovic - F5PBG a présenté l'énoncé suivant :

... et ALF92 n'a jamais compris...
Ce n'est pas maintenant que le miracle risque de se produire...

;o)

homme de peu de foi (malgré le postage de nombreuses fois) lol
Alf92

Ofnuts a écrit :

[...]

il m'arrive de l'utiser.
quand j'ai a distance un correspondant qui ne connait rien à
l'informatique, qui ne sais pas ce qu'est une adresse IP ou un firewall,
c'est la seule solution simple que je connaisse.
en tout cas, je n'utilise pas le FTP avec ce genre de personne, même si
ce protocole présente d'indéniables qualités (autres que la simplicité
de mise en oauvre biensur).

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

[...]

tu laisses à nouveau aller à la grossièreté et aux injures lorsque tu
n'as plus rien d'interessant à dire ?

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

... et ALF92 n'a jamais compris...
Ce n'est pas maintenant que le miracle risque de se produire...

;o)

homme de peu de foi (malgré le postage de nombreuses fois) lol

étonnant de la part d'un homme qui n'as plus AUCUN crédit sur Usenet !!
quand j'interviens sur Usenet c'est toujours dans un esprit de partage,
d'entraide et de respect.
normal, c'est la loi du genre.
tu sembles l'avoir oublié depuis bien longtemps.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Ludovic - F5PBG < .> a écrit :

[...]

???
tes liens ne mènent nulle part...
c'est quoi ? une petite collection de maniaque ?

sont bien tous les même les frustrés de la vie qui trainent sur Usenet.
:-)))
on les repère tout de suite !
c'est le WE. change un peu, utilise la main gauche...

--
Alf92
1 2 3 4