antenne pour astra 2 et astra 1

jacques
Bonjour
je voudrais acheter une parabole pour les 2 sat astra et peut être HB.
J avais pensé à la bisat de visiosat mais elle ne passe pas pour astra 2D
dans ma région ( Sud de la France ).
Je dois monter une 90 cm minimum. Les supports doubles ou triples ne sont
pas les mêmes que pour les 80 cm.
Ou peut on s'en procurer ou peut on les bricoler ?
Avez vous des références pour ces matériels ?

Merci à tous pour vos réponses.

Jacques

Bruno91
jacques a formulé la demande :
[...]

On bricole avec des coliers pour plomberie et du
plat aluminium 20x2 mm

http://cjoint.com/?knoIel0yKF

--
ßruno