antenne pour capter tnt

1 réponse
Poste1
Bonjour,

Peut on capter la tnt avec une antenne exterieure type caravane ( marque
tonna )?

Merci pour la réponse,

Thierry

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Tue, 26 Apr 2005 16:38:12 +0200, "Poste1"
wrote:

Bonjour,

Peut on capter la tnt avec une antenne exterieure type caravane ( marque
tonna )?

Merci pour la réponse,

Il n'y a pas d'antenne spécifique pour la TNT, le tout étant que
l'antenne soit adaptée aux conditions de réception. Si tu es dans une
zone avec un champ élevé ça ne doit poser aucun problème.

Si c'est dans une zone critique (type signal faible) il vaut mieux
s'orienter vers une antenne à fort gain. Un exmple on pourrait en
citer bien d'autres.

Thierry VIGNAUD -
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud