antenne satellite plus discrete

3 réponses
bobmaxbob2
Bonjour j'habite un immeuble ou il est interdit d'apposer une antene sat
bien qu'il n'y ai pas d'antenne sat collective
Ma question est la suivante existe t'il d'autre type d'antenne satellite
autre que ces enorme ronde (tel que des plates transparente par exemple) ?
Merci pour vos reponse

un novice qui ne regarde toujours pas le satellite faute d'antene discrete
;O((

3 réponses

Bruno91
"bobmaxbob2" a écrit dans le message de news:
bpbbl6$1l3$
Bonjour j'habite un immeuble ou il est interdit d'apposer une antene

sat
bien qu'il n'y ai pas d'antenne sat collective
Ma question est la suivante existe t'il d'autre type d'antenne

satellite
autre que ces enorme ronde (tel que des plates transparente par

exemple) ?
Merci pour vos reponse

un novice qui ne regarde toujours pas le satellite faute d'antene

discrete
;O((

Si il y a un balcon on peut placer la parabole de façon presque
invisible de la rue : à l'envers, lnb vers le haut.

--
Cordialement Bruno
http://cerbermail.com/?gxYhEvQ1hE
Serge Surpin Satellite
"bobmaxbob2" a écrit dans le message de
news:bpbbl6$1l3$
Bonjour j'habite un immeuble ou il est interdit d'apposer une antene sat
bien qu'il n'y ai pas d'antenne sat collective
Ma question est la suivante existe t'il d'autre type d'antenne satellite
autre que ces enorme ronde (tel que des plates transparente par exemple) ?
Merci pour vos reponse

un novice qui ne regarde toujours pas le satellite faute d'antene discrete
;O((

on ne répètera jamais assez qu'un immeuble ne peut pas interdire une antenne
satellite sans une très bonne raison. C'est la loi et elle se doit d'être
respectée

cela dit, si vous avez le soleil vers une heure de l'après midi là où vous
voulez la poser, il existe différent type de paraboles plus discrètes.

Les dites transparentes ne le sont pas réellement et se voient tout autant
qu'une classique.

il y a par contre des modèles en forme de cube ou de carré.

la taille dépendra du satellite choisi
s.
Mike
Allez voir les cubesat.
On en trouve par ex à casto

Mike

"bobmaxbob2" a écrit dans le message news:
bpbbl6$1l3$
Bonjour j'habite un immeuble ou il est interdit d'apposer une antene sat
bien qu'il n'y ai pas d'antenne sat collective
Ma question est la suivante existe t'il d'autre type d'antenne satellite
autre que ces enorme ronde (tel que des plates transparente par exemple) ?
Merci pour vos reponse

un novice qui ne regarde toujours pas le satellite faute d'antene discrete
;O((