=>> Antenne verticale " DIAMOND CP6" ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Je recherche des informations sur l'antenne verticale "DIAMOND CP6" .

Merci pour votre aide

André

f4tug
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :
Le Thu, 02 Aug 2007 23:10:18 +0200, Ludovic a ecrit:

Pourquoi 7 mètres et pas 5 ou 6 ou 8 ?

Tout simplement parce que 7 mètres, cela existe et cela vaut 30 euros...
On arrive à être QRV toutes bandes sans trop de souci de surcroît.
Une hauteur supérieure, c'est risqué sans hauban...

7 mètres, c'est également la longueur de l'antenne multibande équipée
d'un transfo d'impédance à la base qui est vendue plus de 300 euros...

Pour étayer un peu plus :
http://sonspam

non en fait y'a bein mieux, google et ca evite ton spam de merde

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
era
Ludovic a écrit :
[...]

Ok, merci Ludo.
Bonjour de la Corse TK.
GLOP

[...]

C'est exact j'en ai fait une avec une canne à pêche 22¤ en promo chez
décathlon 7m05 exactement j'ai mis un transfo d'impedance 15¤ et ça
marche avec la boîte d'accord du Kenwood TS-570D c'est parfait j'ai
même fait des contact en 160m avec la suisse et l'italie c'était pas du
59 chez eux mais tout à fait correct, ils étaient cisaillés avec leurs
4x40m autour de leur terrain, n'oubliez pas 7m de fil électrique dans
la canne à pêche :>)), Je dis ça parce qu'il y a tellement de neuneu
sur ce groupe on ne sait jamais.....
bernard sur mail free
GLOP a écrit :

[...]

vous pouvez me contacter à ?