Antenne VHF

philippe.
Bonsoir,

Je cherche une antenne fixe VHF vertical pas trop cher.

Faire offre

Merci.
Salutations

Runge
y'en a à 40 euros chez le marchand
Tu cherches encore moins cher?
Quelle bande de rapiats

"philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: ctj9vq$kuv$
Bonsoir,

Je cherche une antenne fixe VHF vertical pas trop cher.

Faire offre

Merci.
Salutations

Niko
Tu met une pompe a vélo, il parait que ça marche.
Enfin c'est ce qu'ils disent plus bas.
Sans mettre le flexible en caoutchouc bien sur, sinon tu fais du toast..

Niko

[...]

F1MMR
Niko a écrit :

Tu met une pompe a vélo, il parait que ça marche.
Enfin c'est ce qu'ils disent plus bas.
Sans mettre le flexible en caoutchouc bien sur, sinon tu fais du toast..

Merci pour cette très intéressante intervention technique.

Alain
jp
Affirmat l'ami affirmat !
les meilleurs chiffres, retour micro!

"Niko" a écrit dans le message de news:
41fde1e3$0$10471$
> [...]
| Enfin c'est ce qu'ils disent plus bas.
| Sans mettre le flexible en caoutchouc bien sur, sinon tu fais du toast..

Globern
"Niko" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Rien comme d'habitude !

Tiens je ne l'avais pas plonké ce khônnar©

Fait dans 15 secondes....

--
Révérend Père Globern
Père Fouettard de La NEUF
philippe.
Bonjour,

40 euros, c'est bien, mais je voudrais une bonne antenne....

"Runge" a écrit dans le message de
> [...]

news: ctj9vq$kuv$
> Bonsoir,
>
> Je cherche une antenne fixe VHF vertical pas trop cher.

Runge
ben voui bonne c'est à dire avec du gain quelque soit la longueur ?

news: ctl38b$ac1$

> [...]

news: ctj9vq$kuv$
> Bonsoir,
>
> Je cherche une antenne fixe VHF vertical pas trop cher.

Branly
"philippe." <sana86[a retirer]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: ctl38b$ac1$
Bonjour,

40 euros, c'est bien, mais je voudrais une bonne antenne....

soit une fabrication OM est ça ne coute presque rien.
Mais on voit là la mentalité pingre des OM, ça se paye une boite appelée Trx
à 1500 euros, puis ça couine pour payer sa minable cotise au REFpasUnion (le
tiret c'est le signe moins).
maitre-poux
elle st bonne celle-la avec le trait de l'union qui fait du moins dans le
réseau des émulateurs francais, le REF moins l'UNION, celle la je la
retient... pour le coup bien vu Branly. au fait t'es qui toi pour porter
un nom de talent d'achille ?

Master X

Branly

1 2