antennes mobiles

Le
Gus
Bonsoir,n'ayant pas d'autres choix, je suis à la recherche d'une antenne
mobile à placer sur le rebord d'une fenetre.
j'étais interessé par le kathrein mobisat.Elle a l'air de bonne qualité, pas
trop grande avec une pied mobile.
le hic est que c'est hors de prix ( près de 1500 euros) puisqu'il y a un
systeme de motorisation possible avec le terminal vendu avec (qui ne
m'interesse pas).
on a donc pas d'autres choix que le maximo ?
forumsatellite
Le #7788991
On Fri, 23 Apr 2004 20:18:20 +0200, "Gus"
[...]

si il y a une antenne 33 cm pour TPS ou Canalsat

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Gus
Le #7788981
"Forumsatellite" news:

si il y a une antenne 33 cm pour TPS ou Canalsat

de qualité et avec un pied mobile ?
Surpinmag
Le #7788961
vous parlez de la version automatique
vous pouvez très bien prendre cette antenne avec un moteur disecq 1.2
derrière
le prix du moteur est faible (environ 100 euros)
s.

--
=)
"Gus" news:c6bmlh$mf9$
[...]

Le #7788951
"Surpinmag" news:408a38c9$0$24519$
[...]

heu... mais peut on avoir cet ensemble antenne + pied mobile en version
manuelle pour un prix raisonnable ?
forumsatellite
Le #7788941
On Sat, 24 Apr 2004 11:44:49 +0200, "Gus"

"Forumsatellite" news:

si il y a une antenne 33 cm pour TPS ou Canalsat

de qualité et avec un pied mobile ?

De qualité oui. (modèle carrée testé récemment)

Pied mobile ? si l'on est débroillard, une ventouse ou un serre cela
rend facilement démontable non

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Gus
Le #7788921
donc en antenne sur socle mobile, il n'existe que le multimo ?
Surpinmag
Le #7788901
à quelle réponse faites vous allusion ?

--
=)
"Gus" news:c6dqav$tto$
donc en antenne sur socle mobile, il n'existe que le multimo ?

Gus
Le #7788891
"Surpinmag" news:408a77c2$0$5089$
à quelle réponse faites vous allusion ?

à aucune en particulier.Et j'ai voulu rectifier mon erreur par rapport au
multimo que j'ai appelé maximo.
comme c'est ce genre de chose que je recherche (antenne sur socle), la
precision s'imposait ;-)
forumsatellite
Le #9256321
On Sat, 24 Apr 2004 16:37:07 +0200, "Gus"

[...]

Non, sur socle il existe des tas de kits muni d'une antenne de 45 cm
et d'un récepteur (mais vous avez déjà votre récepteur donc...)

Si vous êtes débrouillard, vous pouvez comme je vous l'ai dis vous
arranger...

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf