anti-bougé

AlainVD
Bonjour,

Pentaxiste depuis bien des années, j'ai l'intention de passer au numérique.
Pentax sort actuellement des nouveaux modèle avec, notamment, un système
anti-bougé.
Si bien utile dans certains cas, ce système, avec le temps, ne risque t'il
pas de générer quelques soucis ? Fiabilité, repositionnement du capteur
etc...?
Quel est votre avis et/ou expérience ?

Merci d'avance.

Alain

leplouc
AlainVD wrote:

Quel est votre avis et/ou expérience ?

Vu que le pentax vient juste de sortir...

Au pire, Off du cote du stabilisateur, et ca marche comme avant.

Stephane Legras-Decussy
AlainVD a écrit dans le message :
eav3l7$igu$
[...]

de toute façon, il faut bien se dire qu'en passant
au numerique, on passe dans un monde de fiabilité
bien moindre.

on est loin du FM2, comptez 3 à 4 ans de vie pour
un engin...