anti pop up

4 réponses
Brauphal
Bonjour,

Si j'installe des pop up sur mon site pour montrer un détail, etc., les
"anti-pop up" des navigateurs ne vont-ils pas systématiquement les bloquer?

bri

4 réponses

J.M.
Un anti pop up çà sert à çà !

--
____________________________________
Voyages Transversales
Circuits accompagnés dans le monde entier
http://www.voyages-transversales.com
---------------------------------------------
Circuits au PEROU
http://www.voyages-transversales.com/deco0353.htm
____________________________________

"Brauphal" a écrit dans le message de news:
44e2d7dd$0$5523$
Bonjour,

Si j'installe des pop up sur mon site pour montrer un détail, etc., les
"anti-pop up" des navigateurs ne vont-ils pas systématiquement les

bloquer?

bri

Louise
Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas de problème lorsque les pop-up sont
appelées volontairement par le visiteur, comme en cliquant sur un lien.
Il serait bon de faire quelques essais, au moins avec les navigateurs
Internet Explorer et Mozilla Firefox.
Au revoir,
Louise

"Brauphal" a écrit dans le message de news:
44e2d7dd$0$5523$
Bonjour,

Si j'installe des pop up sur mon site pour montrer un détail, etc., les
"anti-pop up" des navigateurs ne vont-ils pas systématiquement les

bloquer?

bri

Brauphal
Louise a écrit :
Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas de problème lorsque les pop-up sont
appelées volontairement par le visiteur, comme en cliquant sur un lien.
Il serait bon de faire quelques essais, au moins avec les navigateurs
Internet Explorer et Mozilla Firefox.
Au revoir,
Louise

Oui, je me le disais vu que de temps en temps effectivement il y en a
qui passent quand je clique (photos d'intérieur de gîte par ex.)

Merci pour la confirmation Louise.

Bri
Dom
Non, pas forcément.
Avec mon anti popup, même en cliquant volontairement ça ne marche pas.
Il faut que je le désactive provisoirement pour que la fenêtre s'ouvre.

"Louise" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas de problème lorsque les pop-up sont
appelées volontairement par le visiteur, comme en cliquant sur un lien.
Il serait bon de faire quelques essais, au moins avec les navigateurs
Internet Explorer et Mozilla Firefox.
Au revoir,
Louise

>
> "Brauphal" a écrit dans le message de news:
> 44e2d7dd$0$5523$
>> Bonjour,
>>
>> Si j'installe des pop up sur mon site pour montrer un détail, etc., les
>> "anti-pop up" des navigateurs ne vont-ils pas systématiquement les
> bloquer?
>>
>> bri
>