Anti-Pub Livebox Wanadoo

13 réponses
C'est d'l'Adobe ton truc
Bonjour,

Tout le monde a sûrement déjà vu la publicité Livebox dans laquelle 2 jeunes
garçons débranchent malencontreusement la Livebox de l'appartement pendant
une fête d'anniversaire...
Pour moi, cette publicité a toujours été une anti-pub Wanadoo, étant donné
qu'elle montre clairement qu' en l'absence de Livebox (si elle tombe en
panne... ou si elle est débranchée), nous n'aurions plus rien ! Plus de
télévision, plus de téléphone, plus d'internet, et même plus de musique !

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène... Wanadoo
se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.

10 réponses

1 2
Francois
"C'est d'l'Adobe ton truc" a écrit dans le
message de
news:

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène...
Wanadoo

se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.

Et qu'est-ce qu'elle peut être niaise cette pub' .. , c'est affligeant....

--
Francois.

toto
c est normal !
la pub est faite pour des niais que nous sommes !
je trouve que la pub devient de plus en plus conne !
on voit bien comme ils se moquent des masses .....
moi je passe mon temps à zapper toutes les putes (pardon )
pubs ....
au final je vais éteindre ma tv ....

"Francois" a écrit dans le message de news:
41c0524d$0$12668$
"C'est d'l'Adobe ton truc" a écrit dans le
message de
news:

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène...
Wanadoo

se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.

Et qu'est-ce qu'elle peut être niaise cette pub' .. , c'est affligeant....

--
Francois.

jcm
"C'est d'l'Adobe ton truc" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Tout le monde a sûrement déjà vu la publicité Livebox dans laquelle 2
jeunes

garçons débranchent malencontreusement la Livebox de l'appartement pendant
une fête d'anniversaire...
Pour moi, cette publicité a toujours été une anti-pub Wanadoo, étant donné
qu'elle montre clairement qu' en l'absence de Livebox (si elle tombe en
panne... ou si elle est débranchée), nous n'aurions plus rien ! Plus de
télévision, plus de téléphone, plus d'internet, et même plus de musique !

C'est valable pour tout terminal (non secouru par batterie) branché sur
secteur...

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène...

Normal ils l'ont déjà débranché avant hier vont pas la débrancher tous les
jours... ;-))

Wanadoo
se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.
Ha bon ? temps de quoi ?

Trichlo
"toto" a écrit dans le message de
news:41c055b2$0$11742$
c est normal !
la pub est faite pour des niais que nous sommes !
je trouve que la pub devient de plus en plus conne !
on voit bien comme ils se moquent des masses .....
moi je passe mon temps à zapper toutes les putes (pardon )
pubs ....
au final je vais éteindre ma tv ....

"Francois" a écrit dans le message de news:
41c0524d$0$12668$
"C'est d'l'Adobe ton truc" a écrit dans
le

message de
news:

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène...
Wanadoo

se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.

Et qu'est-ce qu'elle peut être niaise cette pub' .. , c'est
affligeant....

--
Francois.

+1 et il y en a de plus en plus c'est vraiment du lavage de cerveau a vous

degouter de boire du Bipppppppppp!

Trichlo

M.L
"toto" a écrit dans le message de news: 41c055b2$0$11742$
c est normal !
la pub est faite pour des niais que nous sommes !
je trouve que la pub devient de plus en plus conne !
on voit bien comme ils se moquent des masses .....
moi je passe mon temps à zapper toutes les putes (pardon )
pubs ....
au final je vais éteindre ma tv ....

Tout à fait d'accord avec toi, quand c'est pas la pub c'est le sport, le mien est précisément celui du Zapping et la consommation de
piles est forte dans les télécommandes... alors je coupe le courant.

ca illustre ce que les gens de Marketing de certains groupes "publics" ou assimilés pensent de leur clientèle potentielle.

Vous ne vous souvenez pas il y a 4-5 ans de la pub SNCF sur la carte familiale pour "la tribu" ??? des zombies exophtalmiques dont
le neurone (unique) a la danse de St Guy ... C'est comme cela qu'ils nous voient

Et celle de la droite (ou la gauche peu importe) revient ???

et bien d'autres comme celles des GSM .... des footballeurs débiles et on en passe ....

Ah ! oui, l'absurdité de débranchage de la LiveBox .... je trouve cela comique !
COMBIEN d'abonnés (comme moi) doivent la débrancher presque chaque jour car le matin on la retrouve plantée ?
amusant.

ML

- BOB -
Le plus drôle, la Livebox de la pub est ornée d'un logo France Telecom ! ! !
Et celles qui sont vendues sont joliment décorée d'un logo Wanadoo ;-)
Pas mal non ;-)

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

"C'est d'l'Adobe ton truc" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Tout le monde a sûrement déjà vu la publicité Livebox dans laquelle 2
jeunes
garçons débranchent malencontreusement la Livebox de l'appartement pendant
une fête d'anniversaire...
Pour moi, cette publicité a toujours été une anti-pub Wanadoo, étant donné
qu'elle montre clairement qu' en l'absence de Livebox (si elle tombe en
panne... ou si elle est débranchée), nous n'aurions plus rien ! Plus de
télévision, plus de téléphone, plus d'internet, et même plus de musique !

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène...
Wanadoo
se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.

Cyrille Chépélov
toto wrote:
c est normal !
la pub est faite pour des niais que nous sommes !
je trouve que la pub devient de plus en plus conne !

l'efficacité d'une pub ne se mesure pas au nombre de prix Nobel et
médailles Fields de ses acteurs. Ni au plaisir intellectuel qu'elle procure.

Parce que franchement, moi, un CRT plus un téléphone plus un portable
tous pendouillant et retenus grâce au taquet de blocage d'un connecteur
RJ11... perso j'ai des doutes :-)

A++

oeildeboeuf
"M.L" a écrit dans le message de news:
41c06715$0$9520$

"toto" a écrit dans le message de news:
41c055b2$0$11742$
c est normal !
la pub est faite pour des niais que nous sommes !
je trouve que la pub devient de plus en plus conne !
on voit bien comme ils se moquent des masses .....
moi je passe mon temps à zapper toutes les putes (pardon )
pubs ....
au final je vais éteindre ma tv ....

Tout à fait d'accord avec toi, quand c'est pas la pub c'est le sport, le
mien est précisément celui du Zapping et la consommation de piles est
forte dans les télécommandes... alors je coupe le courant.

ca illustre ce que les gens de Marketing de certains groupes "publics" ou
assimilés pensent de leur clientèle potentielle.

Vous ne vous souvenez pas il y a 4-5 ans de la pub SNCF sur la carte
familiale pour "la tribu" ??? des zombies exophtalmiques dont le neurone
(unique) a la danse de St Guy ... C'est comme cela qu'ils nous voient

Et celle de la droite (ou la gauche peu importe) revient ???

et bien d'autres comme celles des GSM .... des footballeurs débiles et on
en passe ....

Ah ! oui, l'absurdité de débranchage de la LiveBox .... je trouve cela
comique !
COMBIEN d'abonnés (comme moi) doivent la débrancher presque chaque jour
car le matin on la retrouve plantée ?
amusant.

ML
J'ai bien eu du mal a l'installé, elle me disais que l'USB n'était pas

branché, mais après coup j'en suis très content. Sa fait un mois, sans
problème.

fra
Francois wrote:

"C'est d'l'Adobe ton truc" a écrit dans le
message de
news:

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène...
Wanadoo

se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.

Et qu'est-ce qu'elle peut être niaise cette pub' .. , c'est affligeant....

<< alors que nous, nous avons affaire à monsieur Tout le monde >>

--
Fra

paris
"C'est d'l'Adobe ton truc" a écrit dans le
message de
news:

Hier, la publicité a changé radicalement, les 2 jeunes garçons ne
débranchent plus la Livebox et vont danser au milieu de la scène...

Wanadoo

se sont enfin rendus compte de leur bourde ? Il était temps.

Et qu'est-ce qu'elle peut être niaise cette pub' .. , c'est affligeant....

Comme toute la communication Wanadoo / France Telecom

1 2