Anti radars!!

Stop-radar
Marre des Radars?

www.stop-radar.com

Detecteur de radar pour tout les radars francais fixe et laser! Produit
legal en France.

RemiS65
Marre des Radars?

www.stop-radar.com

Detecteur de radar pour tout les radars francais fixe et laser! Produit
legal en France.

Biiiiiip
spam detecté * 3 => abuse !

John Deuf
RemiS65 :

Marre des Radars?

www.xxx

Detecteur de radar pour tout les radars francais fixe et laser! Produit
legal en France.

Biiiiiip
spam detecté * 3 => abuse !

Et répète bien l'adresse pour qu'on voit la pub, pendant que t'y es.

--
John Deuf

Webatou

Et répète bien l'adresse pour qu'on voit la pub, pendant que t'y es.

De toute façon, quand tu vois les conditions de commande sur le site, tu
peux la laisser l'adresse, faudrait franchement être inconscient pour
commander sur ce site ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

RemiS65
Et répète bien l'adresse pour qu'on voit la pub, pendant que t'y es.

Elle y est déjà en je sais pas combien d'exemplaires sur tous les
forums! (et les messages n'ont pas été supprimé!) Alors une de + ou de -
je vois pas trop où est le problème.
D'ailleur j'en ai rien à tapper de leur site, tout le monde aura compris
que c'est du spam voir une arnaque, ce qui m'interesse c'est que cet
...... arrête de polluer le forum.

à+

Dude
[...]

Raté Rémi !! Les messages ont tous été supprimés, et tu peux même
consulter la liste sur fr.usenet.abus.rapports
dans le message <cqbf21$nvl$ ;)

--
++
Dude

RemiS65
Raté Rémi !! Les messages ont tous été supprimés, et tu peux même
consulter la liste sur fr.usenet.abus.rapports
dans le message <cqbf21$nvl$ ;)

Ha ok. désolé. (Ils sont tjrs sur le serveur de tele2.fr ... je sais
c'est pas une référence)

à+