Anti-relaying

Jean-Marc Charrier
Bonjour,

Mon provider me demande de paramétrer mon Exchange 2000 sur W2K server de
façon à ce qu'il ne fasse AUCUN relaying. Condition nécessaire pour qu'il
accepte de me relayer.

Pouvez-vous m'aider en m'indiquant le paramétrage à effectuer ?

Merci pour votre aide

JMC

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Il suffit de modifier le paramétrage du serveur virtuel SMTP dans la console
Exchange. Au niveau de l'onglet "Access", choisir la zone "Relay
Restriction", activer l'option "Seulement la liste ci-dessous" et la case
"autoriser uniquement les ordinateurs authentifiés..."

Cordialement,
Christophe.

"Jean-Marc Charrier" wrote in message

[...]

begin 666 Show Desktop.scf
M6U-H96QL70T*0V]M;6%N9#TR#0I)8V]N1FEL93UE>'!L;W)E<BYE>&4L,PT*
B6U1A<VMB87)=#0I#;VUM86YD/51O9V=L941E<VMT;W -"@``
`
end