L'anti-scientologue et écrivain Roger Gonnet conteste avoir publié des menaces ! Encore un gros mensonge de sa part.

Le
stop-abus
On 25 jan, 10:04, "rogergonnet" <rogergon@free.fr> wrote:
> "anti-scientologie" <stopscie@gmail.com> a crit dans le message de =
> ca54c9c9-f01a-4cfe-a645-fd128d3ec@n8g2000yqd.googlegroups.com
> M. Gonnet Roger.
>
> Vous m'avez menac publiquement

> <<<ah oui? tu cites quoi, au juste?

Ceci par exemple:

1.

Source : http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/=
319b0556f9f9e8b1#

Texte du message de Roger Gonnet:

"Mais il est nanmoins exact que tu es un grand manipulateur, sale
con, car tu es vraiment un grand menteur, au point d'avoir russi
plusieurs escroqueries que j'ai largement relates et que je
continuerai relater aussi longtemps que tu n'auras pas fait ce que
tu aurais du faire ds les dbuts. ()." dixit Roger Gonnet

2.

Source : http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/783c1fe77d5917ee?=
dmode=source
)

Selon cet autre message de Roger Gonnet j'aurais fait un site de
prvention pour profiter des victimes de la Scientologie (sic) !

Ben voyons !

Il va falloir qu'il revise sa copie et c'est bien dommage qu'il
n'habite pas en Suisse car la police aurait dj fait le ncessaire
pour stopper les abus de ce personnage. (La fonctionnement et la
lenteur de la justice franaise est assez surprenante pour nous les
suisses).

--

stop-abus
lareverendemere