anti spam

3 réponses
FightClub!
Nous sommes inscrits au programme d'AOL qui permet d'être en liste
blanche en contrepartie de la réception des notifications de SPAM
(Client TOS notification)

Savez-vous si un système équivalent existe chez Hotmail ? On a fait les
frais d'un spammeur sur un formulaire mal codé cette nuit (mod_security
a failli, on doit revoir nos règles...) et hotmail nous a apparemment
mis dans sa black-list :(
Je viens de fouiller un peu chez microsoft/msn/hotmail mais je n'ai rien
trouvé...

Outre le fait d'être white-listé, ce système donne l'avantage comme pour
AOL de fournir des informations très utiles à l'identification de la
technique employée par le spammeur (entre autre le mail complet avec ses
entetes).

JJ+

3 réponses

Christophe Baegert
FightClub! wrote:
Je viens de fouiller un peu chez microsoft/msn/hotmail mais je n'ai rien
trouvé...

de toute façon quand on ouvre une boite chez hotmail, il faut pas s'attendre
à recevoir plus de 50% des mails qui auraient du y arriver...

DavidB
de toute façon quand on ouvre une boite chez hotmail, il faut pas s'attendre
à recevoir plus de 50% des mails qui auraient du y arriver...

Il dois bien y avoir un moyen d'être dans les bons 50% :)

--
[David:moua]

Christophe Baegert
DavidB wrote:

de toute façon quand on ouvre une boite chez hotmail, il faut pas
s'attendre à recevoir plus de 50% des mails qui auraient du y arriver...

Il dois bien y avoir un moyen d'être dans les bons 50% :)

les filtrés donc ? parce quel intérêt de causer à quelqu'un qui a choisi
hotmail ? :-)