anti spam gratuit pour ne télécharger que les bons messages

2 réponses
PMK
Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau portable et sous vista et c à présent windows
live mail que j'utilise por mon courrier.
Auparavant j'utilisais outlook express et mailwasher pour éviter les spam et
j'en était tres content.
Cet anti spam avait l'avantage d'aller sur le serveur avant OE et donc de
voir les courriers et de les tuer éventuellement avant importation dans
outlook; j'aimerais retouver ce principe.
Y a t-il une solution gratuite de replacement GRATUITE à ce logiciel anti
spam pour live mail ?

Merci

...Pat

2 réponses

yéman
y a çà de pas mal
http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Product_Info.asp

"PMK" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau portable et sous vista et c à présent
windows live mail que j'utilise por mon courrier.
Auparavant j'utilisais outlook express et mailwasher pour éviter les spam
et j'en était tres content.
Cet anti spam avait l'avantage d'aller sur le serveur avant OE et donc de
voir les courriers et de les tuer éventuellement avant importation dans
outlook; j'aimerais retouver ce principe.
Y a t-il une solution gratuite de replacement GRATUITE à ce logiciel anti
spam pour live mail ?

Merci

...Pat

PMK
merci

je vais voir

bye

pat

"yéman" a écrit dans le message de
news:u%
y a çà de pas mal
http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Product_Info.asp

"PMK" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau portable et sous vista et c à présent
windows live mail que j'utilise por mon courrier.
Auparavant j'utilisais outlook express et mailwasher pour éviter les spam
et j'en était tres content.
Cet anti spam avait l'avantage d'aller sur le serveur avant OE et donc de
voir les courriers et de les tuer éventuellement avant importation dans
outlook; j'aimerais retouver ce principe.
Y a t-il une solution gratuite de replacement GRATUITE à ce logiciel anti
spam pour live mail ?

Merci

...Pat