Anti-spam ne marche pas avec outlook 2000 sous exchange 2003

1 réponse
Nadia1204
Bonjour à tous,

je travail avec windows serveur 2003, exchange 2003 et symantec mail
security; j'ai deux domaines differents:

le premier domaine ,les utilisateurs travaillent avec outlook
2003,l'anti-spam fonctionne tres bien.

le deuxième domaine ,les utilisateurs travaillent avec outlook
2000,l'anti-spam ne semble pas marché.

Pourriez-vous s'il vous plais me m'orienté vers une ou des solutions.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Nadia

1 réponse

Yannick DUCERF
es tu sur que ton antispam filtre bein les messages de ton second domaine ?

sinon utilises tu IMF avec Exchange 2003 ? ça peut te permettre de compléter
ta solution antispam

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Nadia1204" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je travail avec windows serveur 2003, exchange 2003 et symantec mail
security; j'ai deux domaines differents:

le premier domaine ,les utilisateurs travaillent avec outlook
2003,l'anti-spam fonctionne tres bien.

le deuxième domaine ,les utilisateurs travaillent avec outlook
2000,l'anti-spam ne semble pas marché.

Pourriez-vous s'il vous plais me m'orienté vers une ou des solutions.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Nadia