Anti-spam pour entourage

5 réponses
Mr.Bilou
Bonjour.

Tout d'abord laisser moi préciser que je n'y connais ***strictement*** rien
au MAC.
J'ai certes eu l'occasion de tapoter sur une boite carré de mettre mes
disquettes à la corbeille. mais ca s'arrete la.

Cependant je sollicite votre aide.
Ma compagne a besoin d'un anti-spam sur son lieu de travail. Le client de
messagerie utilisé est Microsoft Entourage

Je cherche de préférence un Freeware, mais s'il n'en existe pas il faudra
bien acheter la solution.

J'ai n'ai trouvé sur le Net que Junkbroom :
http://www.cl.uni-heidelberg.de/%7Eesleben/junk.html

Il y a t'il d'autres logiciels qui soit compatible avec Entourage ?

D'avance merci pour vos liens et conseils.
A charge de revanche sous tout OS Microsoftien ;-)

5 réponses

fra
Mr.Bilou wrote:

Ma compagne a besoin d'un anti-spam sur son lieu de travail. Le client de
messagerie utilisé est Microsoft Entourage

Entourage inclus un antispam (meme si pas optimal) il suffit de
l'activer (voir le menu Outils).
--
Fra

Olivier
Le 9/10/06 20:24, dans 452a93f4$0$25696$, « Mr.Bilou »
a écrit :

Il y a t'il d'autres logiciels qui soit compatible avec Entourage ?

Oui, j'en connais deux, essayé et gardé pas mal de temps : SpamSieve avec un
mode d'apprentissage original et efficace en tout cas j'ai trouvé et
POPMonitor, celui-ci dissout les spams sur le serveur, donc pas mal si on a
plusieurs machines (travail, maison, week-end, bateau, etc.) tout ça pour
quelques sous 25 dollars les deux je crois je veux dire chacun, mais vous
avez Google sur votre ordinateur ?
--
Olivier

Mr.Bilou
"Olivier" a écrit dans le message de news:
C150670D.8FEA%
mais vous avez Google sur votre ordinateur ?
--

Ne soyez pas si sarcastique....
Oui j'ai google , et oui je sais m'en servir.

Je demande juste un peu d'aide.
Essayer de comprendre comment faire pour expliquer l'installation de
Spambayes ou Popfile (les deux gratuits) sur un OS que je n'ai jamais vu
c'est délicat.
Quant à une solution payante, je sais que c'est moi et non pas la boite de
ma compagne qui vait sortir les 25$. Alors j"espère seulement que le
logiciel vaudra le coup.

Olivier
Le 9/10/06 21:11, dans 452a9ee0$0$23110$, « Mr.Bilou »
a écrit :

"Olivier" a écrit dans le message de news:
C150670D.8FEA%
mais vous avez Google sur votre ordinateur ?

Ne soyez pas si sarcastique....
Désolé, j'aurais pas cru...

--
Olivier

syl_vain
Mr.Bilou wrote:

Il y a t'il d'autres logiciels qui soit compatible avec Entourage ?

J'ai arrêté Entourage, mais j'étais assez satisfait de SpamSieve,
à l'époque.

En ce moment, je suis avec Thunderbird, mais je n'ai vraiment
plus beaucoup de spam localement depuis de j'utilise mon adresse
GMail comme "passage obligé" en réception, en amont de mon
logiciel de mail (quel qu'il soit).

--
Sylvain Bouju