anti-spam très efficace

8 réponses
news001
Salut à tous,
Je souhaite partager mon expérience.
En effet, marre de recevoir des spams et surtout ne voulant pas
installer d'anti-spam, j'ai trouvé ce site très efficace :
http://www.spamcop.net/
Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers.
En un mois, je ne reçois aujourd'hui plus aucun spam dans mes 9 boites
aux lettres.
Bravo SpamCop.
A+

8 réponses

NM
hello news001 you wrote

Salut à tous,
Je souhaite partager mon expérience.
En effet, marre de recevoir des spams et surtout ne voulant pas
installer d'anti-spam, j'ai trouvé ce site très efficace :
http://www.spamcop.net/
Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers.
En un mois, je ne reçois aujourd'hui plus aucun spam dans mes 9 boites
aux lettres.

Voui, moi des boites j'en ai 500 et je n'en reçois pas non plus alors,

Il suffit de maitriser les régles de messages...

HA news001 tu voulais lancer un pavé ce jour ?

;-)

--

nm

P
news001 écrivait :

Salut à tous,
Je souhaite partager mon expérience.

Môa hôssy,

En effet, marre de recevoir des spams et surtout ne voulant pas
installer d'anti-spam, j'ai trouvé ce site très efficace :
http://www.spamcop.net/

Un liste noire et alors.. Elle est la "moins" pire de tttes

Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers.

Eh alors que s'est-il passé??

En un mois, je ne reçois aujourd'hui plus aucun spam dans mes 9 boites
aux lettres.
Bravo SpamCop.

T'as trop tiré sur quelque chose toi, non ??

A+

Pourquoi pas ?

--

chris
hello news001 you wrote

Salut à tous,
Je souhaite partager mon expérience.
En effet, marre de recevoir des spams et surtout ne voulant pas
installer d'anti-spam, j'ai trouvé ce site très efficace :
http://www.spamcop.net/
Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers.
En un mois, je ne reçois aujourd'hui plus aucun spam dans mes 9 boites
aux lettres.

Voui, moi des boites j'en ai 500 et je n'en reçois pas non plus alors,

Il suffit de maitriser les régles de messages...

Résonnement idiot ...

Tu compares quelqu'un qui te parle d'une solution pour éliminer un
problème, tandis que toi, tu ne proposes qu'une pseudo solution qui
soigne les effets du problème mais pas les causes ...

Meme avec de bonnes regles de messages, tu recois automatiquement des
spams... Surtout avec les SPAM a la con qui ne t'envoie qu'une image
d'un texte et non pas un texte réel.

D'une part, les milliers de spam prend quand meme de la bande passante
sur le net et ca sature le reseau inutilement.

HA news001 tu voulais lancer un pavé ce jour ?

Bah si ca regle le problème des pubs à la con sur le viagra vlagra
viagro, v_i_a_g_r_a et toutes les conneries de ce genre, je ne suis pas
contre ...

Je suis tenté d'essayer, car j'ai des gros con qui me saturent avec des
pubs de cul ( les nouveautés ).
Ca m'énerve, j'ai meme contacté le mail trouvé avec le whois mais ils
n'en ont rien a faire ...

Bande de con. Ils croivent encore que je vais leur donner mon numéro de
carte bleu pfffffffffffftttttttttttttttt

;-)

--

nm

NM
hello chris you wrote

D'une part, les milliers de spam prend quand meme de la bande passante
sur le net et ca sature le reseau inutilement.

HA news001 tu voulais lancer un pavé ce jour ?

Bah si ca regle le problème des pubs à la con sur le viagra vlagra
viagro, v_i_a_g_r_a et toutes les conneries de ce genre, je ne suis
pas contre ...

Je suis tenté d'essayer, car j'ai des gros con qui me saturent avec
des pubs de cul ( les nouveautés ).
Ca m'énerve, j'ai meme contacté le mail trouvé avec le whois mais ils
n'en ont rien a faire ...

Bande de con. Ils croivent encore que je vais leur donner mon numéro
de carte bleu pfffffffffffftttttttttttttttt

Non alors c'est pas cool *eg*

Mais avec l'antiSpam proposé cela génére du traffic inutile aussi et
c'est bu travail inutile:

"Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers.
En un mois, je ne reçois aujourd'hui plus aucun spam dans mes 9 boites
aux lettres.
Bravo SpamCop"

Je n'en veux pas c'est tout, je les détruis sur le serveur et je ne veux
pas savoir d'ou ils viennent car celà ne sert à rien, vu qu'ils sont déjà
là. :-D

Perso *si* j'avais dû en prendre un ce serait K9.

Cordialemnt,

--

nm

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
chris - <euhd45$2v2b$ :

Tu compares quelqu'un qui te parle d'une solution pour éliminer un
problème,

spamcop n'élimine pas le spam.

Furet42
Bonjour à toi.
D' accord, mais cela coûte quand même 30 $ par an, et c' est une forme d'
antispam.
Au pire pourquoi pas s' il est vraiment efficace, mais soyons précis.
Bonne journée ensoleillée prés du Pilat ligérien.
Jean

"news001" a écrit dans le message de news:
460a368d$0$21148$
Salut à tous,
Je souhaite partager mon expérience.
En effet, marre de recevoir des spams et surtout ne voulant pas installer
d'anti-spam, j'ai trouvé ce site très efficace :
http://www.spamcop.net/
Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers.
En un mois, je ne reçois aujourd'hui plus aucun spam dans mes 9 boites aux
lettres.
Bravo SpamCop.
A+

Rodolphe
"news001" a écrit dans le message de news:
460a368d$0$21148$
Salut à tous,
Je souhaite partager mon expérience.
En effet, marre de recevoir des spams et surtout ne voulant pas installer
d'anti-spam, j'ai trouvé ce site très efficace :
http://www.spamcop.net/
Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers.
En un mois, je ne reçois aujourd'hui plus aucun spam dans mes 9 boites aux
lettres.
Bravo SpamCop.
A+

Bien présenté, on pourrait y adhérer.
Et tu es payé combien pour cette pub? A moins que tu sois tout simplement un
commercial de la marque.

ALain Montfranc
Cyrius a écrit
On Wed, 28 Mar 2007 11:33:51 +0200, news001
wrote:

Après inscription, il suffit d'envoyer en PJ le spam et le service
s'occupe d'envoyer la réclamation aux providers

Tu fais le travail à leur place et tu leur donne
$30 par an ? Cool !

Perso je suis inscrit et ca ne me coute rien