Anti-spywares

5 réponses
claudie
Bonsoir,
Ayant Kaspersky en protection maximale, Ad-Aware SE Professional avec
Ad-Watch en protection élevé, me faudrait-il avoir un autre anti-spyware de
plus??? Même avec ces paramètres, ils arrivent à infectés mon ordi et à
modifiés ces mêmes paramètres si je ni prend pas garde. Je vais souvent sur
un site de jeux en ligne ou je peux laisser l'Ad-Watch activé. J'en suis
réduite à nettoyer mon pc au moindre truc suspect, presque tous les jours. Si
vous pouviez me conseillée, ce serait bien. Merci par avance pour votre
patience et votre dévouement envers nous pauvres utilisateurs.

5 réponses

Claude LaFrenière
Salut *claudie* :

Bonsoir,
Ayant Kaspersky en protection maximale, Ad-Aware SE Professional avec
Ad-Watch en protection élevé, me faudrait-il avoir un autre anti-spyware de
plus??? Même avec ces paramètres, ils arrivent à infectés mon ordi et à
modifiés ces mêmes paramètres si je ni prend pas garde. Je vais souvent sur
un site de jeux en ligne ou je peux laisser l'Ad-Watch activé. J'en suis
réduite à nettoyer mon pc au moindre truc suspect, presque tous les jours. Si
vous pouviez me conseillée, ce serait bien. Merci par avance pour votre
patience et votre dévouement envers nous pauvres utilisateurs.

*« Security is not a product, it's a process »*
Bruce Schneier

Le "Safe-Hex" : http://sebsauvage.net/safehex.html

:)

b-ber
"claudie" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

b'jour,

Ayant Kaspersky en protection maximale, Ad-Aware SE Professional avec
Ad-Watch en protection élevé, me faudrait-il avoir un autre anti-spyware
de
plus??? Même avec ces paramètres, ils arrivent à infectés mon ordi et à
modifiés ces mêmes paramètres si je ni prend pas garde. Je vais souvent
sur
un site de jeux en ligne

Aïe !
il y a ça aussi:

http://www.ordi-netfr.com/tutorialspywareblaster.php

--
b.

ou je peux laisser l'Ad-Watch activé. J'en suis
réduite à nettoyer mon pc au moindre truc suspect, presque tous les jours.
Si
vous pouviez me conseillée, ce serait bien. Merci par avance pour votre
patience et votre dévouement envers nous pauvres utilisateurs.

Steph
Le 02/06/2007 20:53, Claude LaFrenière disait:
*« Security is not a product, it's a process »*
Bruce Schneier

Le "Safe-Hex" : http://sebsauvage.net/safehex.html

:)

aaaaaaaaaah voilà le site que je cherchais, à la portée de toute Mme
Michu ;) Merci.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Pascal
Bonjour,
Charge SPYBOT et/ou Winpatrol
"claudie" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Ayant Kaspersky en protection maximale, Ad-Aware SE Professional avec
Ad-Watch en protection élevé, me faudrait-il avoir un autre anti-spyware
de
plus??? Même avec ces paramètres, ils arrivent à infectés mon ordi et à
modifiés ces mêmes paramètres si je ni prend pas garde. Je vais souvent
sur
un site de jeux en ligne ou je peux laisser l'Ad-Watch activé. J'en suis
réduite à nettoyer mon pc au moindre truc suspect, presque tous les jours.
Si
vous pouviez me conseillée, ce serait bien. Merci par avance pour votre
patience et votre dévouement envers nous pauvres utilisateurs.

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-2, 01/06/2007
Analyse le : 03/06/2007 09:51:08
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-2, 01/06/2007
Analyse le : 03/06/2007 09:52:07
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Claude LaFrenière
Salut *Steph* :

Le 02/06/2007 20:53, Claude LaFrenière disait:
*« Security is not a product, it's a process »*
Bruce Schneier

Le "Safe-Hex" : http://sebsauvage.net/safehex.html

:)

aaaaaaaaaah voilà le site que je cherchais, à la portée de toute Mme
Michu ;) Merci.

:D

Pas de quoi.

:)