Anti vibrations pour satellites

ghost
Bonjour
J'ai pour mon PC un kit d'enceintes 5.1 Gigaworks ProGamer G500
Les 2 satellites avant on des petit patins en caoutchouc
sous les pieds d'environ 1cm de diamètre.
Or ses patins ne tienne pas malgré la colle que j'ai mis, c'est sans
doute du au vibrations.
Je voudrai les enlever, mais je ne sais pas quoi mettre à la place des
autres patins en caoutchouc, de la moquette ?
C'est juste pour savoir se qui est le mieux pour les vibrations.

Voilà une image des enceintes
http://ak.cdiscount.com/pdt/0/0/1/1/f/51MF4040AA001.jpg

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

*.-pipolin-.*
ghost a émis l'idée suivante :
[...]

meme avec une colle type superglue sa se barre ?

© pipolin
kowalski
On 28 avr, 15:37, *.-pipolin-.* wrote:

meme avec une colle type superglue sa se barre ?

C'est avec ça que tu as collé ta connerie ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce mardi :
On 28 avr, 15:37, *.-pipolin-.* wrote:

meme avec une colle type superglue sa se barre ?

C'est avec ça que tu as collé ta connerie ?

tss tss, la connerie, c'est ça je te cite :

"Ah, parce qu'on a déjà tourné une pub en 720X576 ???"

© pipolin
kowalski
On 28 avr, 18:10, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

> C'est avec ça que tu as collé ta connerie ?

tss tss, la connerie, c'est ça je te cite :

"Ah, parce qu'on a déjà tourné une pub en 720X576 ???"

Donne moi la marque de ta "superglue" parce que visiblement ta
connerie résiste à toutes épreuves :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 28/04/2009 :
On 28 avr, 18:10, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 28 avr, 15:37, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

j'adore ta facon d'ignorer ton absurdité...

et aprés ca tu viens parler d'images...

baltringue...

© pipolin
kowalski
On 28 avr, 18:24, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 28/04/2009 :

> Donne moi la marque de ta "superglue" parce que visiblement ta
> connerie résiste à toutes épreuves :-D

j'adore ta facon d'ignorer ton absurdité...

Tu t'es fait torché (une fois de plus) sur une de tes conneries
quotidiennes et maintenant t'essaies de la rattraper en espérant qu'on
ait oublié son contexte. J'ai rencontré des connards sur le net mais
toi tu décroches la palme.
Vas chier.
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 28 avr, 18:24, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 28/04/2009 :

On 28 avr, 18:10, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 28 avr, 15:37, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je me suis fait torcher ?

mais ou ?

quant tu sous entend que l'on a jamais tournér de pub en 720/576 ?

quant tu affirmes qu'il faut retourner les films "ancient" en HD pour
les transposé sur un blu-ray ?

quant tu retires systématiquement de tes réponses, les assersions de
tes opposant qui te mettent le nez dans ton caca ?

je me suis fait torcher dans tes fantasmes de malade, uniquement là et
nul part ailleur !!!

baltringue !

© pipolin
deville
*.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
On 28 avr, 18:24, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 28/04/2009 :

On 28 avr, 18:10, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 28 avr, 15:37, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

Il est stupide, c'est acquis, alors laissez-le dans ses fantasmes de débile!
ghost
Même avec une colle type super glu sa se barre ? oui
Enfin le patin est toujours collé, mais il c'est déplacé du milieu du
pied vers le bord
C'est avec ça que tu as collé les patins ? oui !
Mais il y à juste 2 patins au niveau de l'enceinte droite qui on bougé
Et si je peut trouver une autre solution et enlever ses patins, les
enceintes sont posé sur un bureau, pour sa que je cherche à les placer
sur de la moquette ou autre chose pour être tranquille.

deville a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
On 28 avr, 18:24, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 28/04/2009 :

On 28 avr, 18:10, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mardi :

On 28 avr, 15:37, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

*.-pipolin-.*
ghost a exprimé avec précision :
[...]

peut être alors essayé avec de la feutrine auto collante à coller sur
l'ensemble de la platine du pied...

© pipolin
1 2