anti virus arrive à echeance

16 réponses
gegifa
--

6 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Petit Denis*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

2 gros plantages pour passer à SP2 m'ont sacrément refroidi et
j'ai mis du temps à m'en remettre et surtout à remettre mon PC
d'aplomb.

Pas de chance : entre la maison et le travail je l'ai fait sur 23
machines et pas un seul accroc !

Si tu passes par le Périgord, viens donc m'installer SP2. Puis on se
tapera un foie gras avec du Monbazillac. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Petit Denis*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

2 gros plantages pour passer à SP2 m'ont sacrément refroidi et
j'ai mis du temps à m'en remettre et surtout à remettre mon PC
d'aplomb.

Pas de chance : entre la maison et le travail je l'ai fait sur 23
machines et pas un seul accroc !

Si tu passes par le Périgord, viens donc m'installer SP2. Puis on se
tapera un foie gras avec du Monbazillac. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Héhé... si ça peut attendre Juillet ?

Serge

Petit Denis
Salut

Jacquouille la Fripouille wrote:

Pas de chance : entre la maison et le travail je l'ai fait sur
23 machines et pas un seul accroc !

Si tu passes par le Périgord, viens donc m'installer SP2. Puis
on se tapera un foie gras avec du Monbazillac. lol

Si tu me prends par les sentiments !
Remarque bien que c'est sur ma route des vacances d'été ! (ou
alors un petit détour !!!)

--
Petit Denis

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jacquouille la Fripouille a suggéré:
*Bonjour Petit Denis*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

2 gros plantages pour passer à SP2 m'ont sacrément refroidi et
j'ai mis du temps à m'en remettre et surtout à remettre mon PC
d'aplomb.

Pas de chance : entre la maison et le travail je l'ai fait sur 23
machines et pas un seul accroc !

Si tu passes par le Périgord, viens donc m'installer SP2. Puis on se
tapera un foie gras avec du Monbazillac. lol

Salut Jacqouille,

Je ne comprends pas les plantages sur ton PC pour l'installation du SP2
es tu sur que ta version XP est bien saine ?
Je n'ai pas dit piratée j'ai dit saine nuance à savoir correctif,
failles de sécurité à jour etc...

Le SP2 s'installe comme une lettre à la poste enfin chez moi lol .
Dis nous exactement ce qui a planté ?

Es tu sur que cela vienne de l'installation du SP2 et non pas d'un
logiciel ou programme tiers ?

Pour l'invite je peux venir aussi lol car peut être suis je plus près du
Périgord que les autres et je peux emmener le Cahors, le bleu
d'Auvergne, l'aligot, le stockfish et bien d'autres choses rassures toi.
Oui région Midi Pyrénées lotois à vrai dire mais habitation ds le lot et
proche de 2 départements Cantal et Aveyron et Corrèze en allant sur
Brive.

Cdt.

Jean Pierre.

e bleu d'avergne

Petit Denis
Salut

Je ne comprends pas les plantages sur ton PC pour
l'installation du SP2 es tu sur que ta version XP est bien
saine ? Je n'ai pas dit piratée j'ai dit saine nuance à savoir
correctif, failles de sécurité à jour etc...

Le SP2 s'installe comme une lettre à la poste enfin chez moi
lol . Dis nous exactement ce qui a planté ?

Es tu sur que cela vienne de l'installation du SP2 et non pas
d'un logiciel ou programme tiers ?

Qui a pensé à NIS ?!!! lol
--
Petit Denis

gegifa
--
letoucheatout

*Bonjour Serge*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Donc c'est vraiment un choix personnel, mais ne reste pas sans anti
virus, et n'en fais pas cohabiter plusieurs sur le même PC !

Si, ils peuvent cohabiter, mais n'en activer qu'un seul, les autres ne
servant qu'à scanner.
--
Jacquouille la Fripouille

je tiens tout d' abord à vous remercier tous de l'attention que vous avez
porté à mon problème d" anti virus je pense que je vais prendre le NIS 2007 .
Etant belge ce serait volontier que je donnerais une specialite belge "des
frites arrosee d'une bonne biere brassee avec amour" aux degustateurs dans le
perigord . encore merci pour les renseignements
gegifa

1 2