Anti virus.

22 réponses
André04
Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la place
de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je supprimer NAV
avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que la désinstallation de
NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?
Merci d'avance.

10 réponses

1 2 3
scraper
Bonjour André04, dans le message
news:%
tu disais :

Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la
place de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je
supprimer NAV avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que la
désinstallation de NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?
Merci d'avance.

bon, rien à voir avec OE, à priori ....

il te vaut en effet virer (si possible le plus totalement possible) norton

désinstalle le d'abord normalement, ensuite redémarre, puis passe l'outil
spécial de néttoyage que tu trouveras sur le site de symantec

puis, passe un coup de nettoyeur de registre, style regcleaner etc

si tu es à l'aise dans le Registre, tu peux compléter par un nettoyage
manuel :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

MAC GYVER
"André04" <André a écrit dans le message de news:
#
Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la place
de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je supprimer NAV
avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que la désinstallation de
NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?
Merci d'avance.

Bonjour,
Oui il faut récupérer la procédure de désinstallation de Norton.. sur leur
site je crois...

Jean Pierre
Dans le message:%,
André04 <André a écrit:
Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la
place de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je
supprimer NAV avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que la
désinstallation de NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?
Merci d'avance.

Bonjour,

Quelle version de Norton utilises tu ?

Cordialement.

Jean Pierre.

André04
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: e%
Dans le message:%,
André04 <André a écrit:
Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la
place de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je
supprimer NAV avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que la
désinstallation de NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?
Merci d'avance.

Bonjour,

Quelle version de Norton utilises tu ?

Bonjour Jean Pierre.
J'ai Norton Personal Firewall 2003

Luc
André04 nous a déclaré...

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: e%
Dans le message:%,
André04 <André a écrit:
Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la
place de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je
supprimer NAV avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que la
désinstallation de NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?
Merci d'avance.

Bonjour,

Quelle version de Norton utilises tu ?

Bonjour Jean Pierre.
J'ai Norton Personal Firewall 2003

SymNRT est l'outil kivabien, proposé par Symantec.
Attention, après son utilisation, réactive le parefeu d'XP sur ta connexion

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/20040413131641928?Open&src=&docid 040212145943928&nsf=support%5Cinter%5Cnisintl.nsf&viewýocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl
--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

André04
Ok, merci à vous.
Pas de rapport direct avec OE mais un peu quand même...
les.iles
André04 <André a écrit:
Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la
place de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je
supprimer NAV avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que
la
désinstallation de NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?

Quelle version de Norton utilises tu ?

J'ai Norton Personal Firewall 2003

SymNRT est l'outil kivabien, proposé par Symantec.
Attention, après son utilisation, réactive le parefeu d'XP sur ta
connexion

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fr_docid/20040413131641928?Open&src=&docid 040212145943928&nsf=support%5Cinter%5Cnisintl.nsf&viewýocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl

Bonjour à tous,
Excusez moi de prolonger ce fil(un peu hors forum OE)

Es ce que vos réponses pourraient s'appliquer chez moi ?
ma vielle bécane est en WinMe sp1,
a un AV "Norman"Cat's V4.80 version 4.70.58
jamais mis à jour depuis 06/09/2000 ! payant ;-(

J'envisage un AV gratuit avec mise a jour (genre Avast)
mais avec désinstallation avec JV16 (que j'ai déja)
D'avance merci
--
Cordialement
les îles................

Luc
les.iles nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Excusez moi de prolonger ce fil(un peu hors forum OE)

Es ce que vos réponses pourraient s'appliquer chez moi ?
ma vielle bécane est en WinMe sp1,
a un AV "Norman"Cat's V4.80 version 4.70.58
jamais mis à jour depuis 06/09/2000 ! payant ;-(

Autant dire que tu n'as aucune protection antivirale !!!!!!

J'envisage un AV gratuit avec mise a jour (genre Avast)
mais avec désinstallation avec JV16 (que j'ai déja)

Bien sûr !
Je ne sais pas si JV16 est vraiment utile dans ton cas. Regarde dans
'Ajout/suppression de programmes' pour supprimer Norman tout simplement.

Pour info, AntiVir fonctionne très bien sous tous les Windows depuis la
version 95.

D'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jean Pierre
Dans le message:,
André04 <André a écrit:
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news: e%
Dans le message:%,
André04 <André a écrit:
Bonjour.
J'ai l'intention de changer mon anti virus et de prendre Avast à la
place de Norton. Est-ce que les deux peuvent cohabiter ou dois-je
supprimer NAV avant de télécharger Avast? J'ai cru comprendre que la
désinstallation de NAV pose quelque fois des blèmes, qu'en est-il?
Merci d'avance.

Bonjour,

Quelle version de Norton utilises tu ?

Bonjour Jean Pierre.
J'ai Norton Personal Firewall 2003

Bonjour André,

Regardes ci dessous :

http://cjoint.com/?bstIZsIMRg

Le lien donné par Luc ne supprimera pas ta version 2003 par contre cela
supprimera tout ce qui est 2004 ou 2005.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

les.iles
In news:Bonjour ,
Luc m'a dit ceci:
les.iles nous a déclaré...

ma vielle bécane est en WinMe sp1,
a un AV "Norman"Cat's V4.80 version 4.70.58
jamais mis à jour depuis 06/09/2000 ! payant ;-(

Autant dire que tu n'as aucune protection antivirale !!!!!!

Bonjour Luc, t'a raison,

je suis négligeant malgré une mise en garde de Scrap' il y a plus d'1 an !
ne lui dis pas... rofl

J'envisage un AV gratuit avec mise a jour (genre Avast)
mais avec désinstallation avec JV16 (que j'ai déja)

Bien sûr !
Je ne sais pas si JV16 est vraiment utile dans ton cas. Regarde dans
'Ajout/suppression de programmes' pour supprimer Norman tout
simplement.

ok (je voulais supprimer les éventuelles traces)

Pour info, AntiVir fonctionne très bien sous tous les Windows depuis
la version 95.

Je viens d'installer Avast en FR (AntiVir était en GB)

te vexe pas ;-)
jai envoyé Norman à la décharge par :suppresion de prog.
Reste à installer ZoneAlarm .....
merci
--
Cordialement
les îles

1 2 3